logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

06/12/2018

Les Trois Marches du Temps

Les Trois Marches du Temps

    Naitre, bâtir et partir ; les trois marches du temps sont les fondamentaux de la vie.
    Que ce soit pour l’humanité ou une race encore inconnu, races intelligente extraterrestre, les trois marches du temps, à savoir : naitre, et évoluer sur une planète, bâtir et construire le futur, apprendre et découvrir, puis partir car l’éternité a un prix, celui de voyager.
    La curiosité de la vie sur ce qu’il se cache dans les étoiles fera avancés chaque races intelligente vers une migration, nécessaire car toutes les étoiles qui abritent un monde possède un temps de vie limité.
    Alors que la vie se renouvelle chaque génération, les étoiles s’éteignent tôt ou tard, ce qui oblige les races à une survie, à sa surface, à partir … afin de découvrir et partager.
    Le regard sur l’avenir n’est qu’une simple mise en garde, une précaution pour la vie, il est une survie, la survie d’un patrimoine et d’une diversité génétique.
    Notre jeune univers a offert à l’humanité un monde encore jeune au moment où l’humanité se rend compte des enjeux de sa préservation, et une quête de savoir infini, longue et périlleuse qui donnera exaltation  et excitation à un futur rassuré de savoir leur vie sur un nouveau monde, jeune et plein de promesse.
    Il n’est pas impossible que la vie prospère ailleurs même si les voyages ne doivent être que des projets, où il est un peu tôt pour se prononcer sur les voyages galactiques. L’univers est si vaste, les galaxies si nombreuses mais l’univers est si jeune, le temps sera l’allié de la vie qui désir bâtir.
    Seulement pour bâtir, il faut d’abord découvrir. Apprendre à utiliser le temps à son avantage, l’humanité n’a pas d’autre choix que de s’investir et de prendre conscience des enjeux de ce monde, son respect, sa préservation avant les différents point de non-retour que l’humanité devra affronter, avant de pouvoir se reposer, de mesures et de savoirs acquis et maitrisé sans que la fragile humanité n’y perde des plumes.

JEAN

16/11/2018

Electro-tronique

Electro-tronique

    Ça ferait bien au salon de l’arment, mon commandant ?!… Un canon sol-sol, sol-air, sol stratosphère ; un canon à impulsions magnétique !!
    Tous les attirails en tout genre regorgent d’électronique. Même les soldats sont truffé de circuits intégrés, un version haute cadence, grosse intensité ou une version portable avec visée thermique, une signature magnétique … pour ratatiner tous les équipements embarqués ?!! Ou la synchronisation trajectoire d’un missile avec une impulsion haute porté , et le projectile serait hors d’usage.
    De même pour les satellites espions ; un canon à impulsion, fonctionnant à l’hydrogène avec pile à combustible turbo, pour faire d’une menace de l’espace un cadavre de l’espace. Il existe toutes sortes de canon : canon à sons, canon à eau, canon de midi à Nice, mais je suis sur qu’une gamme de canon à impulsions électromagnétique et tous ses produits dérivés …çà, vous avez pas ?!?…
    Mon commandant pardon d’exister mais la carte «Fareinth» dont j’ai fait une esquisse et le texte descriptif est la seule parade pour l’électromagnétisme. Elle fonctionne avec des courants de Foucault.
    Bref pour abattre un avion de combat un char, un satellite, l’équipement d’un soldat ; les gouvernement du monde entier se l’arracherons … vous serez riche ?!!
    Bien-sûr, la patrie avant tout…
    Cela fonctionne comme dans un film ; une série d’accumulateur se chargent accroissant l’intensité dans les bobines, les condensateur se déchargent d’un coup et fournissent une impulsion qui grille tout circuit intégré sur sa trajectoire.
    Cela demande de l’énergie ou du combustible mais … il ne faudra pas le mettre entre de mauvaise mains ; pour l’homme c’est inoffensif pour ses outils  par contre, là c’est autre chose ..!!?

JEAN

28/10/2018

Coup de Fil

Coup de Fil

    Pendant que les voix affirment que benoit se fait malmener par la justice, pendant que les voix me font percevoir l’étendu d’un mal qui gangrène l’humanité depuis fort longtemps, pendant que les faiseurs d’images mentales et les directives du jour concernant mon ancien docteur et toute sa clique ; Je songe … je pense…
    Le professeur chercheur devant son atelier de chimiste, de nombreuses éprouvettes sur le plan de travail tenant un échantillon de sang à la main… Il fait signe à sa dernière année encore présente au labo, lui tend le flacon et empoignant son téléphone, compose un numéro à trente chiffres, ne dit mot, écoute attentivement la voix de l’autre côté puis raccroche.
    Il se dirige vers le bureau de l’un de ses assistant en première année, prend un échantillon tout en tenant un rapport de l’autre main. Il porte une grille qu’il dressa lui-même à son étudiante et sort dans le couloir.
    De sa poche, il déballe un téléphone mobile jetable, il compose un autre numéro à trente chiffres appris par coeur ; c’est un coup de fil … à usage unique, de l’autre côté de la ligne, une voix en  synthèse vocale lui donne les directives concernant son patient zéro.
    Ce n’est pas une personne, c’est une machine qui lui parle. Il ne dit mot, la voix se tut et benoit, professeur chercheur va dans la salle d’incinération, mets son téléphone dans un sac papier et brûle le tout.
    Pendant que mes voix affirment avoir compris le mobile de benoit en ce qui me concerne, par transmission mentale, le grand chercheur retourne dans son labo pour prélever des plaquettes de médicaments expérimentaux que lui a préparés son étudiante, il signe au bas une feuille et s’en va, souriant et se dirige vers le pavillon où sont tenus en respect les malades dont il a la responsabilité !
    «SCHPLAFF» Affirment les voix ! en parlant de la tête du scientifique qui fait progresser la science …!

    Les affirmations mentales perçues sont dans ma position sociale invérifiables bien-sûr, vous l’aurez compris …!

JEAN

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique