logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

04/05/2018

Le Rêve des étoiles

Pleiades.jpg

Le Rêve des étoiles

    Nous voici sur le chemin de la lumière… il n’y a plus de souffrance, plus de corps, plus de mémoire. Nous voici en un esprit pluriel, dans la lumière, où l’extase règne pour tous.
    Ils sont là, unis pour l’éternité, pour la vie… Il n’y a rien; ni ciel, ni sol, ni horizon.
    C’est dans un déluge de lumière que nos esprit flottent, s’attirent et s’éloignent. Un vide infini comme une caresse des Cieux.
    Nous sommes ce chemin, de la lumière où il nous arrive de voir la vie telle que nous l’avons connue.
    Il n’y a plus de ténèbres, plus de mal, nous sommes les hauteurs des destins des hommes que nous fûmes jadis.
    Nos esprits comme unifiés parcourent et profitent du rêve des étoiles… en musique. Cette même musique universelle et éternelle que nous offre les Cieux.
    Comme scintillant, nous nous distinguons de par nôtre diversité sur ce lieu de bonheur…
    Comme un précieux poème de notes, longues et espacées, nous apportons tous  nôtre touche personnelle.
    Nous sommes ce chemin de la lumière, génératrice de vie. Au confins de l’univers nous apportons la vie, cette vie divine que nous rendons, de par les pensées, les sens, les senteurs, les goûts …
    Le rêve des étoiles n’est fait que de béatitudes, d’ivresse et de ravissement. Nous ne sommes que les hôtes de ces lieux, car nous avons été choisi.
    Mais c’est sans hésitation que nous donnons cet émerveillement là où la vie s’est posée…
    Nous voici dans la lumière, immortels et bienveillants où le temps n’est plus là, et n’a pas d’importance.
    Nous entendons, les sons, du passé, du présent, du futur. Nous sommes les porteurs de lumière aux esprits mortel de ce monde.
    Un jour, nous serons tous dans la lumière… un jour nous serons tous dans le monde. Un jour prisé et plein d’espoir, de musique céleste et de vie…
    Nos existence ne sont que des chemins croisés, notre sort est de célébrer …

JEAN



28/04/2018

Méditation Personnelle

Méditation Personnelle


Il s'agit de faire le vide , de prendre son temps pour la concentration . Dans une position confortable comme assis en tailleur , se donner un moment de répit avant et après la séance . Joindre ses mains , fermer les yeux et il s'agit de ne pas penser ; cela sera impossible car le cerveau restera toujours en activité quelque soit le niveau de concentration . Cependant , ces différentes petites idées qui vous traverseront l'esprit peuvent être un sujet d'analyse pendant la séance de méditation . Elles s'enchaineront les unes après les autres mais ne s'accumuleront plus comme en temps ordinaire . De plus tout en percevant ces idées dans un état de repos , de concentration , il se peut que des réflexe , de petits réflexe viennent perturbé vôtre méditation . Sans y faire attention ni analyse , laissez vous porter par le fil de vos pensées , tout le long de la séance . Il ne faut pas bouger , garder quoi qu'il arrive les yeux fermé pour quand même observer . Pas de gratouilli même si cela vous dérange . Choisissez un lieu de méditation calme sans trop d'agitation alentour . Ne perdez pas à l'esprit les différentes analyses de vos idées que ce soit passé , présent ou futur . Car l'impression d'inutilité de la séance viendra quoi qu'il arrive ; sachez résister pour votre bien . Résister a la tentation pour ces quelques règles est primordiale afin que la séance se déroule bien . La séance du débutant doit durer entre 15 et 30 minutes . Et si le besoin de méditer s'en fait ressentir , faites une séance au minimum d'une heure ; Précision : La respiration est importante , douce et fluide . Si vous devez déglutir , déglutissez , cela pourrait vous indiquer une petite faute . Si vous devez prendre une grande inspiration , inspirez fortement par le nez et expirez doucement par le nez , cela voudra dire que vous avez souffert . Même si vous avez la bouche sèche , évitez de vous lécher les babines . Il existe bien d'autre possibilités comme l'utilisation de sa psyché et focaliser pendant la séance . L'essentiel étant de ne pas prononcé le moindre songe , la moindre pensée ; de ne pas bouger , l'analyse de vos pensées qui surgiront malgré vous ; un lieu calme ; une position confortable et les main jointes , les yeux fermés tout en observant le vide .
Si cela vous tente et que vous y trouvez même , un petit bénéfice , n'hésitez pas à renouveler l'expérience . Le passé restera le même , les conditions de vôtre présent seront différentes et le futur , qui est toujours maléable , vous paraitra plus réfléchit ...


JEAN

26/02/2018

Tout ce qui se dit pourra être écrit ...!

Je ne prie pas avec mes mains. Celui qui prie avec ses mains oublie le visage de son père ; Je prie avec mon esprit…
Je ne prie pas avec mon corps. Celui qui prie avec son corps oublie le visage de sa mère ; Je prie avec mon coeur …
Je ne regarde pas avec mes yeux. Celui qui regarde avec ses yeux oublie le visage de son père ; Je regarde avec mon esprit …
Je ne sens pas avec mon corps. Celui qui sens avec son corps oublie le visage de sa mère ; Je sens avec mon coeur …

Mon esprit ne fait qu’un avec l’univers.
Mon coeur ne fait qu’un avec la lumière.

JEAN

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique