logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

17/11/2018

Le Dernier Bastion

Le Dernier Bastion

    Le dernier bastion de résistance … c’est comme çà qu’on dit ?!… Il doit exister toute sorte de bastion mais de la résistance contre les esprits, j’y ai pris part au cours de ma vie, depuis tout petit jusqu’à nos jours.
    La société, l’armée, l’école, les patrons, la république, et bien-sûr la médecine…!
    Le dernier bastion, celui dont je vais vous parler est celui des pédophiles, logés non loin de chez moi. Où, au dessus des lois, certains soirs font ressurgir le «jugement sans fin» pour faire bonne figure, amende honorable, vis-à-vis des esprits.
    Dissimulés proche de nombreuses écoles d’enfants, des parcs pour enfants, ils ou il s’égare vers un parti prit en ma faveur ! Je sais qu’ils sont anonyme parmi les passant, les gens, la foule, ceci dit, ils se sont trahit et ont trahit la vie, aux yeux de Dieu, où leur châtiment, de leur organisation des personnes impliquées, ne regarde ce que je nomme esprit, ou voix d’esprit, quand le jour du jugement raisonnera dans leur esprit et brisera leur coeur.
    Le dernier bastion de Cimiez, restera une lutte sans merci où le règne du troisième ordre prendra fin dans un déluge de souffrance.
    Si l’innocence les attire, la souffrance sera leur réponse. Mais englobés dans un vaste, immensité de rebond, ces vils personnages, à effet domino, ne sont que les pions d’un système en pyramide où toute sorte d’injustice et de criminalité organisée, et dissimulées, maquillées dans une traque sans fin, un jour ou l’autre prendra fin et il n’y aura plus lieu de résister pour ma part et les dires, les révélations des voix d’esprits deviendront la seule vérité qui soit !
    Le schizo-maniaco-psychotique a encore toute sa tête et peut-être verra cette délivrance avant sa mort !
    Le dernier bastion de résistance auquel rien ni aucun reproche peut entraver une suite logique, c’est moi ! Jean, télépathe à ses heures, écrivain et illustrateur en quête de perfection.
    Certains appelleront cela de la lâcheté, mais la sagesse que je poursuis est ma force, mon arme, mon essence  !
    Le troisième ordre très bien renseigner aux yeux dans chaque foyer, se fera écraser par la puissance de l’innocence, et on parlera de lui comme d’un vague légende, d’un vieux souvenir mal-saint.
Le dernier bastion ouvrira une nouvelle ère, la résistance aura effrité leurs forces et leurs moyens jusqu’au dernier pour l’avenir des enfants d’aujourd’hui et de demain…

JEAN

16/11/2018

Electro-tronique

Electro-tronique

    Ça ferait bien au salon de l’arment, mon commandant ?!… Un canon sol-sol, sol-air, sol stratosphère ; un canon à impulsions magnétique !!
    Tous les attirails en tout genre regorgent d’électronique. Même les soldats sont truffé de circuits intégrés, un version haute cadence, grosse intensité ou une version portable avec visée thermique, une signature magnétique … pour ratatiner tous les équipements embarqués ?!! Ou la synchronisation trajectoire d’un missile avec une impulsion haute porté , et le projectile serait hors d’usage.
    De même pour les satellites espions ; un canon à impulsion, fonctionnant à l’hydrogène avec pile à combustible turbo, pour faire d’une menace de l’espace un cadavre de l’espace. Il existe toutes sortes de canon : canon à sons, canon à eau, canon de midi à Nice, mais je suis sur qu’une gamme de canon à impulsions électromagnétique et tous ses produits dérivés …çà, vous avez pas ?!?…
    Mon commandant pardon d’exister mais la carte «Fareinth» dont j’ai fait une esquisse et le texte descriptif est la seule parade pour l’électromagnétisme. Elle fonctionne avec des courants de Foucault.
    Bref pour abattre un avion de combat un char, un satellite, l’équipement d’un soldat ; les gouvernement du monde entier se l’arracherons … vous serez riche ?!!
    Bien-sûr, la patrie avant tout…
    Cela fonctionne comme dans un film ; une série d’accumulateur se chargent accroissant l’intensité dans les bobines, les condensateur se déchargent d’un coup et fournissent une impulsion qui grille tout circuit intégré sur sa trajectoire.
    Cela demande de l’énergie ou du combustible mais … il ne faudra pas le mettre entre de mauvaise mains ; pour l’homme c’est inoffensif pour ses outils  par contre, là c’est autre chose ..!!?

JEAN

15/11/2018

Couloir

Couloir

    Les faits se déroulèrent en 2001. Une vision, parmi tant d’autres, mais à la différence, il s’agissait d’un individu dans une apparition très claire.
    La vue du personnage était de haut, comme celle d’une caméra de vidéo-surveillance installée dans un couloir d’un bâtiment.
    Impossible de savoir quel lieu, quel pays, quel personne mais il devait s’agir d’un employé ; sa carrure me faisait penser à quelqu’un qui entretient son corps et son attitude dans la vision me laissait penser à une mauvaise nouvelle, où le dit personnage musclé était exaspéré et visiblement sous pression.
    Je ne sais plus exactement mais l’hallucination s’est produite un peu avant les évènements du 11 Septembre 2001 et l’homme, à l’apparence occidentale me faisait penser à un Américain. Il me semblait que certaines information étaient en sa possession mais qu’il n’avait pas été écouté, d’où sa frustration.
    L’esprit et la machine sont deux chose bien distincte, et comment une image animée provenant peut-être de l’autre côté de la terre m’est elle parvenue dans mon esprit en telles circonstances ; L’hôpital pasteur et la monté de l’islam au moyen orient qui conduisirent à une guerre.
    Quelqu’un ou quelque chose vit ces images et m’en fit part. Les vieilles visions de l’poque sombres n’ont pas toutes été dessinées mais l’homme pressé et le bras droit levé à hauteur de visage peut-être le poing fermé … surement l’un des paradoxes des voix d’esprits où imaginaire et réel, dans ma conscience, se juxtaposaient et devenaient par périodes des épisodes de la vie autours, la vie dans le monde, moi qui étais isolé et plongé dans mon inconscient.
    Je ne me souviens plus s’il s’agissait d’un conscient inconscient, seule l’image est restée gravée dans ma mémoire. Où mon imaginaire me fait supposer à un agent de la CIA dans un complexe en rapport avec les évènements qui se passèrent aux Etats-Unis à cette période.
    Comment un image de caméra de surveillance d’un tel complexe peut-elle se transformé en vision, à l’autre bout du monde, dans un petit schizo comme moi ??!
    Comment la psyché des esprits peut faire les allés retours nécessaire pour obtenir un tel résultat. Cela peut paraitre bizarre de parler d’un tel évènement, qui pour la plupart est et reste un non-évènement, 17 ans après que cela ne se soit produit et pourquoi pas l’illustration par une prise de vue plus concrète après tant de temps ; je tiens à garder trace de ces ensembles et sous ensembles quelque soit l’époque ou le temps écoulé entre les faits, la notion de temps n’a que peu d’importance, la concordance des faits qu’ils soient anciens ou récents joue un rôle d’analyse et de chronologie.
    Peut-être une intelligence artificielle déjà existante ayant les bon relais, aurait pu me faire passer le message par cette vision, par ma conscience ; de bon relais telle la voix synthétique, la synthèse vocale familière d’il y a deux semaines (du 21.10.2018).
    Est-ce que machine et esprit peuvent s’accorder ? Est-ce que mon petit rôle personnel de schizo qui entend et qui voit a de l’importance finalement ??… C’est sûr que si j’attends vingt ans pour les mentionner ?!… mais peut-être y a-t-il d’autre yeux, qui eux, ne laissent rien passer et sont à l’affut ???!
    Les choses se font dans un hasard aléatoire dont peu à peu, je commence à comprendre les rouages, où seule la focalisations de mon mental, pour ma protection ou à titre informatif, et son contrôle reste un atout majeur !

JEAN

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique