logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

25/03/2017

SmartNet

SmartNet.jpg

SmartNet



De plus en plus l’internet sur les téléphones est proposé sur le marché. De plus en plus de clients sur internet grâce à leur téléphone s’abonnent dans un débit maximum limité et mensuel.
    Alors pourquoi ne pas proposer sur le marché un offre internet télévision téléphone pour portable et tablette.
    Peut-être impossible à cause d’un réseau 4G qui serait vite saturé mais est-il possible de recevoir le WIFI par satellite, avec une nouvelle génération de téléphone capable de se connecter via le satellite.
    Un abonnement exactement comme un abonnement ADSL, ou fibre, Fixe à la maison mais pour portable ; connexion internet illimité, appels SMS MMS illimité et, du fait d’un abonnement, un serveur télévision mis à disposition du client. Quelque soit où se trouve le client en France, il pourra se connecter et passer des appels via le satellite.
    Un satellite couvrirait l’ensemble de la France pour tous ses clients, un système de connexion sans mot de passe mais d’identification carte SIM et d’un téléphone nouvelle génération de plus longue durée.
    Terminé les connexion WIFI uniquement à la maison ou dans des lieux donnés.
    L’adaptation d’un téléphone satellite en smartphone longue durée d’autonomie pour une connexion omniprésente sur le territoire.
    Je pense que certains y travaillent déjà et on ne sera plus obligé de chercher le WIFI pour se connecter, mais pour les plus sensibles aux ondes électromagnétique, se protéger contre la couverture satellite avec de nouveaux systèmes et de nouvelles matières imperméable ou réfléchissant le signal magnétique.
    Où bien sûr l’écologie sera contre, le développement d’un réseau WIFI national haut débit fera le bonheur de certains car toujours connectés.
    Peut-être est-ce exagéré que de vouloir un réseau national où la localisation offre plus de perspectives commerciales mais pour le bien-être de l’utilisateur et son confort où le progrès ne cessera que dans des limites géographiques terriennes ; Il faut s’attendre à voir de nouveaux concept émerger de toutes parts dans les années avenir.
    Et si la projection d’une diffusion telle une parabole émettrice réceptrice portative verra le jour, seule la fiabilité de ce réseau à ciel ouvert pourra ou non être tolérée dont de nombreux facteur de santé rentreront en compte pour son épanouissement et sa longévité.
    Mais, tout comme les débuts de l’ADSL, je pense que toutes les éventualité seront étudiées et prise en compte pour une entente entre ceux qui seront pour et ceux qui seront contre…



JEAN

14:32 Publié dans Concept, Plan, Texte |  Imprimer

19/01/2017

Le Réveil Gagnant

Le Réveil Gagnant

    Si j’étais animateur radio… Oui parce que j’écoute Chérie FM maintenant et non plus TSF Jazz, je proposerais un jeu tout simple, mais qui peut-être existe sous une autre forme ou un autre concept: Le réveil gagnant. Les animateurs, qui généralement font leur émission de 6 heure à 9 heure, appelleraient quelqu’un en France dans les environs de six heure ; tôt exprès pour sortir du lit, mais en douceur, et expliqueraient que c’est la radio et que ce coup de fil lui rapporte par exemple cinq cent euros; en douceur et amicalement.
    De plus si l’auditeur se réveil par le téléphone et connait la radio en question, sans que les animateurs le disent, il gagnerait un petit bonus comme un petit gadget : une tablette tactile par exemple. Les lots seraient très variable selon l’humeur et l’ «intonation» du candidat .
    Si il est réveillé  par le coup de fil ou si il ne connait pas l’émission et le jeu du «réveil gagnant», ou si il ne répond pas, les animateurs lui laissent un message expliquant le concept pour que cela se répande de bouche à oreille .
    Il va de soit que si le candidat est très énervé de cet appel matinal, les animateurs compenseront voir même s’excuseront.
    Certaines station radio passe des coups de fil mais eux c’est pour énerver les gens et avoir leurs réactions, question d’audimat. Ce concept offrirait une fois par jour la chance de gagner un peu d’argent rien qu’en décrochant son téléphone et pourrait attendre de leurs candidats une fidélité et un grand audimat, tout en nourrissant le concept au fil du temps .

JEAN

16:45 Publié dans Concept, Plan, Texte |  Imprimer

16/01/2017

L'éolotracteur

Eolotracteur.jpg

Eolotracteur 02.jpg

bonne semaine

jean

 

12:49 Publié dans Concept, Dessins, Plan |  Imprimer

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique