logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

04/12/2018

Cristal Noir

Cristal Noir

    Quelqu’un où son esprit est un tronc de cristal noir dans un monde d’une obscurité totale. Seule sa brillance de par sa nature lui fait voir l’horizon en son sommet. Ce tronc est soumis à l’écoute ; le vide fait le sommeil, une musique douce, faible et étrange à son réveil, et sa journée se passe sous une musique dite populaire.
    Ce quelqu’un, cela pourrait être moi, vous, n’importe qui. Lorsque la brillance de l’équivalence de l’esprit devient faible, l’esprit, il se passe alors une désintégration ; son cristal se fendille, il est ébréché, son tronc n’a plus d’éclat et tombe en poussière au milieu des autres troncs.
    Sa poussière témoigne de son existence passé et donne force aux autres troncs qui l’entourent. Un champs de tronc dans l’obscurité, et une équivalence de vie … Et si le cristal est soumis à une musique rythmée, un tempo en cadence ou une cadence infernale pour l’esprit, ce quelqu’un combat pour le créateur, il combat pour vaincre l’ennemi de la vie.
    Les tempos de la musique à écoute d’équivalence détermine le destin de l’être. Chacun a son propre rythme, et chacun possède sa brillance … qu’il transmet, dans le monde réciproque, dans le monde obscure, aux autres cristaux en forme de tronc alentours.
    L’esprit de chacun est éphémère. Il n’a pas d’autre choix que de suivre le destin , donc le tempo, qu’on lui soumet. «On» : les voix du créateur !… La ligne du temps, la ligne du destin.
    La musique qu’on s’accorde, rythme la vie de son propre esprit, et se choisir sa voie, c’est avoir foi en ce que dicte son coeur.
    La vie … les mondes … les idées du créateur …et son imagination n’a pour autre but que d’épanouir l’esprit et son équivalence.

JEAN

16/11/2018

Electro-tronique

Electro-tronique

    Ça ferait bien au salon de l’arment, mon commandant ?!… Un canon sol-sol, sol-air, sol stratosphère ; un canon à impulsions magnétique !!
    Tous les attirails en tout genre regorgent d’électronique. Même les soldats sont truffé de circuits intégrés, un version haute cadence, grosse intensité ou une version portable avec visée thermique, une signature magnétique … pour ratatiner tous les équipements embarqués ?!! Ou la synchronisation trajectoire d’un missile avec une impulsion haute porté , et le projectile serait hors d’usage.
    De même pour les satellites espions ; un canon à impulsion, fonctionnant à l’hydrogène avec pile à combustible turbo, pour faire d’une menace de l’espace un cadavre de l’espace. Il existe toutes sortes de canon : canon à sons, canon à eau, canon de midi à Nice, mais je suis sur qu’une gamme de canon à impulsions électromagnétique et tous ses produits dérivés …çà, vous avez pas ?!?…
    Mon commandant pardon d’exister mais la carte «Fareinth» dont j’ai fait une esquisse et le texte descriptif est la seule parade pour l’électromagnétisme. Elle fonctionne avec des courants de Foucault.
    Bref pour abattre un avion de combat un char, un satellite, l’équipement d’un soldat ; les gouvernement du monde entier se l’arracherons … vous serez riche ?!!
    Bien-sûr, la patrie avant tout…
    Cela fonctionne comme dans un film ; une série d’accumulateur se chargent accroissant l’intensité dans les bobines, les condensateur se déchargent d’un coup et fournissent une impulsion qui grille tout circuit intégré sur sa trajectoire.
    Cela demande de l’énergie ou du combustible mais … il ne faudra pas le mettre entre de mauvaise mains ; pour l’homme c’est inoffensif pour ses outils  par contre, là c’est autre chose ..!!?

JEAN

06/11/2018

Babylon Tower

Babylon Tower 1.jpg

Babylon Tower 2 détails.jpg

Il s'agit là de l'immeuble l'oasis entremêlé et emboité pour faire une haute tour

apparition de vision pendant la méditation du Lundi matin, hier. Dessin format A3

j'avoue que c'est difficile à dessiner car je ne suis pas architecte...

JEAN

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique