logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

08/08/2018

Bébé Plume

Bébé Plume

    Oser défier notre Seigneur , dans sa vénérable bonté, sa générosité sans égale, le quatrième ange va en découdre avec moi.
    Lucifer, j’en fait mon affaire….

    Comme un Cupidon qui envoie des flèches d’amour pour rendre amoureux les êtres entre eux, j’imagine demander à Dieu qu’un nouvel Ange voit le jour.
    Contre le quatrième ange, sa défaite face à l’unité lui fera perdre des plumes de ses ailes. Un nouvel ange qui distribuerait des plumes des ailes de Lucifer aux jeunes esprits pour en faire de bon auteur ; des amoureux de l’écriture, des amoureux du verbe ….
    Attendre une défaite cuisante du quatrième arc ange pour lui ôter chaque fois qu’il sera nécessaire une plume et la donner à un enfant de la terre pour qu’il soit un bon écrivain et qu’il aime à inventer, partager, structurer.
    Mais la véritable raison et de battre le mauvais oeil et d’écrire les lettres du destin avec Dieu, dans sa pleine et entière volonté. Et le combat commence contre l’ombre et son arrogante ignorance, son mépris des hommes, création du Seigneur.
    Plumer un arc ange comme Lucifer pour aider Dieu dans sa mission ou aider les hommes a se rehausser face aux intermédiaires du hasard qui se tapissent depuis les ténèbres pour ne pas être jugés, stoppés et soumis aux lois des Cieux…

    Un nouvel ange qui déposerait une plume dans la main des bébés choisis de la terre pour en faire des armes toutes puissantes par les écrits, l’esprit, le dialogue dans le but d’imposer la paix et la justice pour tous dans le monde entier au travers des âges.
    La puissance de la plume au service de la paix.
    Bébé plume pour la paix dans l’esprit …

JEAN

03/08/2018

Les Prières du Levant

Les Prières du Levant

    La Chine fabrique, l’Amérique conçoit, et l’Europe consomme …
    Je ne vois aucune prière à cela, il n’en découle rien de bien, aucun intérêt à ce cycle.
    Nous ne formons qu’une seule et grande famille, cependant l’économie prime sur tout, la priorité à la réussite, à la richesse mais la véritable richesse se trouve dans le coeur et l’esprit, l’esprit de chacun.
    Peut-être les pensées du levant, du soleil levant nous parviennent, elles sont notre futur à nous autre Français et ce que nous en faisons ne regarde que nous, néanmoins elles atteigne les Amériques, si ce processus s’avère plausible, nos pensées ou la psyché qu’il en découle.
    Par un processus de rotation de la terre, notre humanité est lié au travers du monde mais elle est peut-être dans une passe d’argent et de production, un cercle vicieux où la répartition des songes se font et se fondent au travers du globe…
    Il y a très longtemps, les gens faisaient une prière au levé et au couché, pour que tout se passe bien dans la journée ; Dans un élan d’espoir, j’imagine un monde de bonnes pensées avec des prières, une demande aux esprits qui nous entourent protection et création ; où ces prière commencerait dans la journée aux Amériques, pour ce nouveau jour de l’Asie à leur réveil puis ceux-ci prieraient pour l’occident , leur réveil et ainsi de suite comme une bénédiction ; de même pour le couché.
    Les prières du Levant, de l’extrême Orient pour tout ceux qui en ont besoin et qui se réveillent.
    Une prière au levé, au diner et au couché pour ne pas oublier qui nous sommes et ce à quoi nous aspirons.
    La réalité est bien décalé de ce que j’imagine et même si elle n’est pas parfaite, avec du temps, elle s’améliorera.
    Nous ne somme pas des robots, ni des comptes en banque, notre humanité nous fera tôt ou tard sortir de l’impasse, sortir la tête de l’eau, notre humanité et les nombreux esprits qu’il en découle sauront redresser la pente.
    Notre libre arbitre n’est pas du numéralisme, ni une frontière, notre humanité n’a pas de frontière, elle seule décide de ce qui est bon pour nous et les autres, elle seule vit cet instant dans le temps.
    L’argent n’a pas d’âme et les robots resterons que de la ferraille sur terre. Nous irons tous dans les Cieux parmi les esprits qui nous aurons guider ; à savoir l’humanité est éternelle mais de quelle manière … une petite prière aussi infime soit-elle pour soi, pour sa famille, et pour tous ceux qui sont aux quatre coins du monde et le monde s’en portera mieux.

Télépub

Télépub

    Son titre vous mets sur la voie de ce concept?…. Pourtant, il n’est pas désagréable de regarder une publicité ; certains principes de communication sont parfois des chef d’oeuvre d’inventivité, d’originalité, un plaisir pour les yeux et les oreilles, et leur intérêt suscite de temps à autre une attention complète.
    Alors pourquoi ne pas créer un système de télépublicité, il ne s’agirait pas que de chaines de publicité mais des annonces à la demande rétribuant les clients qui font de "l’audimat» .
    Être attentif aux annonceurs e se faire rembourser, son abonnement internet, un  pack TV sur la Box ou être un consommateur assidue dans un ou plusieurs domaine de prédilection et être en accord aux attentes fournis par les annonceurs.
    Ceux-ci peuvent faire sortir le génie qui est en eux, où la publicité devient captivante et être la source d’une rémunération non-négligeable pour un foyer modeste.
    Il s’agirait, mais bien sur adieu la vie privée, de demande ciblée et promotionnelle dans le cadre d’une communication respective.
    Où ce supplantement, car il s’agirait d’insérer des annonces à des heures programmées pour inciter à la consommation et faire la promotion de nouveaux produits.
    Terminé les télé-démarcheurs sur le téléphone ou autres publicité flash player sur les pages web, l’option télépub offrirait une garantie de tranquillité et, gratuitement de surcroit où le client peut se faire payer certains services auquels il est abonner en cas de bon client ; un bon client serait un bon audimat et un consommateur qui trouve et se retrouve dans cette option, l’intérêt et l’achat dans les annonces faites de son temps de visionnage.
    Des canaux sélectionnés et compatible télépub , l’option par des abonnements d’ordinaire payant qui là se verront être gratuit puisque rembourser, même en faire un petit bénéfice, pour les particulier bien-sûr.
    L’option télépub pour professionnel, un abonnement web et médias inclus, ciblé, et dans le domaine de l’artisan, du commerçant, de l’ouvrier etc…
    Il s’agirait de réconcilier plaisir de consommer et annonces ciblées, dans un système où l’incrustation sur les annonceur du gratuit, publique jusqu’aux canaux entièrement dédié aux annonceurs… dont les annonces proprement dites seraient aux goûts des téléspectateur, de 7 à 77 ans, pour tout domaines.
    Mais surtout l’originalité de l’annonce et de son heure de diffusion face à une clientèle pointilleuse et exigeante.
    Une annonce humoristique, aventure, action, un animé un véritable chef d’oeuvre du petit écran voir même un «mini- métrage» ; cultivant et enrichissant, attractif et utile, indispensable et en promo ….

JEAN

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique