logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

19/06/2018

La Cité des Enfants du Ciel

La Cité des Enfants du Ciel

    Les enfants du monde, aux yeux du Seigneur, sont tous des enfants merveilles ; pour un père, pour une mère, un oncle, un cousin, un grand frère, une grande tante, un grand père, une grand mère...
    Puisse-t-il n’y avoir pas de limite à leur imaginaire.
    Quelque soit la couleur de leur  peau, quelque soit leurs jeux, leur pays et aussi bien leurs bonheurs que leurs malheurs…

    Donc , je propose et je dis, à petite étoile … Démultiplie toi ; jusqu’à l’âge de 10 ans soit leur ange gardien et apparaît à leurs yeux le moment venu pour , jouer, instruire, conseiller et faire de leurs innocence dans leurs souhaits, des super héros du jour.
    Montre leur petite étoile qu’ils sont des enfants du Ciel. Soit leur ami innocence au moins une fois dans leur vie d’enfant ; Afin qu’ils croient, non pas à la grandeur de l’homme mais à la force des Cieux ; comme moi, dévoile-toi à leur conscience pendant leur tendre enfance dans un instant propice, sache être pour eux ce que tu as été pour moi.
    Certes ce sera difficile mais cela renforcera leur foi, certes c’est une lourde épreuve pour toi mais demande un peu d’aide auprès des esprits que l’on ne te refusera pas j’en suis sûr. IL n’y a que peu de différence entre une idée d'esprit, propre, et toi esprit des Cieux, scintillante, curieuse, fidèle, au caractère prononcé et à la grande compassion.
    Mais si tu ne peux pas, pas maintenant, attends que je sois dans l’au-delà, je ferais des pieds et des mains pour que les piliers de la foi se renforcent et se réjouissent d’une telle initiative…
    Prends ton temps et si tu le veux, sois une amie pour tous ces enfants, tous les enfants du Ciel…!

JEAN

17/06/2018

La Direction des Miracles

La Direction des Miracles

    Mes chères amies les voix ; je sais que pour vous, tout est possible, et non content d’être content pour vous, j’aimerai être comme vous.
    Je suis sûr que vous connaissez déjà mon avenir car vous connaissez mes pensées et tout ce qu’il en découle. Vous savez que je suis seul dans mes quartier à monter la garde pour un commandant imaginaire.
    Bien que je n’ai pas d’enfant car aucune petite amie, j’aime les enfants ; les enfants c’est l’avenir, j’ai toujours un peu de peine à savoir , à apprendre que des enfants souffrent au travers du monde, et comme vous le savez, je compte donner en héritage tout ce que j’ai à une association pour les enfants du monde très connu.
    Ces quelques économies de toute une vie leur serviront j’espère ; c’est pourquoi mes amies les voix d’esprit, avec votre concours, votre aide, permettez moi de gagner … le gros lot à … gros millions, romillions, euromillions … Rendez vous ce service, car tôt ou tard les enfants en profiteront.
    Les enfants du monde entier vous en remercierons jamais assez car je compte tout leur donner. Si je joue, dés maintenant ou à la fin de ma vie, promettez moi que les enfants en difficultés auront de l’aide : à manger, des vêtements, de l’école, un pays en paix et de quoi vivre.
    Je fais appel à vous les voix qui m’avaient sauvé : sauvez les enfants, les enfants d’ici et d’ailleurs, les enfants d’aujourd’hui et de demain.
    Même si ces prières ne sont pas pour moi, donnez leur la joie. Et là je m’adresse à toi «petite étoile», les enfants malades ont besoin de médicaments, de soins, de docteur ; la paix n’est pas partout alors demande à la direction, parle au directeur des miracles ; Exauce mon souhait car c’est pour les enfants et je ne suis pas le seul à le faire ….

JEAN

Le Septième Jour

Le Septième Jour

    Dieu mit sept jour pour construire le monde, enfin six pour tout bâtir. Et au septième jour, il se reposa … il se repose !
    Seul dans les Cieux, on peut connaître la durée d’une journée à notre Seigneur, et je crois, que son devoir accompli, il s’accorde un petit répit !
    Il se peut que nous soyons au septième jour de Dieu, et un jour divin n’est surement pas comme une journée des hommes.
    Dieu se repose et il laisse les hommes faire «son sacre».
    Aux yeux des hommes, il reste quatre milliard d’année environs d’espérance de vie à nôtre planète, ce temps depuis la création de l’homme, son arrivée grâce à l’évolution, dans ce monde, serait-ce le septième jour ?
    Est-ce un symbole ? Est-ce que le huitième jour viendra, au sens où l’homme découvrira et ira dans un autre monde ? La fin du septième jour, annoncera-t-il la nuit pour les Cieux ? Ou la nuit pour les hommes, au sens l’espace et son domaine infini ? L’homme à l’égale des Cieux …?
    Ce temps de vie pour notre planète sera-t-il suffisant, ce temps qu’il reste à l’homme pour atteindre la nuit du septième jour et rentrer dans un hypothétique huitième jour ; Dieu a-t-il fait l’essentiel ; à l’homme de découvrir qui il est et ce qu’il peut …!?
    L’homme dans les étoiles ou l’évolution d’une aventure ; l’humanité doit-elle encore évoluer ?… Ou l’homme doit il encore déceler, découvrir, inventer, percer à jour les mystères de son être après avoir discerner les mystère de l’univers ??!
    Il ne reste à l’homme que le temps, le temps et sa grande soif d’apprendre….

JEAN

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique