logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

08/12/2018

Dieu pour Tous

Dieu pour Tous

    "Tu ... ne crois pas en Dieu ?!! Car tous les hasards que tu croises ne sont en somme que des algorithmes incluables dans tes feuilles de calcules …?!
    Mais alors tes pensées, ta pensée pure est une formule mathématique, un programme de machine ?…
    Alors d’où vient la vie selon toi, et d’où vient le monde ?…
    Toute une vie de recherche pour mettre des guillemets à ta formule.
    La nature des choses n’est pas sans rappeler la forme séculière d’une pensée scientifique que tu soutiens et que tu approuves ?!
    Sache qu’avant qu’il y ait la science, le spiritisme avait déjà sa foi ! En somme, tu ne crois que ce que tu vois …?! Mais alors d’où te vient ton intuition, ton intuition scientifique sur l’aspect et l’existence de toute chose ?…
    Peut-être as-tu de nouvelles théories sur l’existence, l’univers, les maladies ou les dons dans un mental sous pression pour faire rentrer dans ton algorithme mathématique …!?
    D’où te vient tes pensées ? que représente la vie, dans l’univers ?… Que sont les esprits pour toi ? Tous tes calcules ne seront utiles que face à de nouveau outils, de nouvelles machines d’imageries, permettant l’étude et la recherche !
    Pour toi, Dieu n’est qu’une fable et l’esprit une fantaisie !??… Cependant les réponses que tu cherches, pour tes travaux, et pour la réalité de l’existence se trouvent dans ton esprit !
    Ta conscience, le rêve, l’inconscient, le subconscient et toute autre forme de regroupement et de logique cognitive font appel à l’esprit ; un grand esprit, un très grand esprit, adoré et vénéré, même respecté plus que par ta minorité de savants sans esprit !
    Il est l’éternel, Dieu. Ce qui ne se voit pas n’est pas forcément inexistant.
    Tourne sans cesse dans ta matière grise ces coïncidences hasardeuses de la nature des choses, peut-être avec ton esprit, et peut-être avec un peu plus de foi…
    Dieu pour moi, Dieu pour toi, pour eux, lui elle ; Dieu pour tous, et tous pour Dieu !!!…"

JEAN

Le Naufragé

Le Naufragé

    «Oh, on va atterrir sur cette place... Place, place … Allez poussez-vous ! c’est quoi ce patelin ? On dirait des autochtones primitifs….! Eh vous voulez ma photo ??! Cassez-vous …!!
    Qu’est ce qu’il a ce tas de ferraille et ma carte holographique qui ne mentionne aucune planète… Bande de curieux, je vais vous atomiser si vous touchez à mon joyaux, le fleuron de la navigation spatiale…
    Qu’est-ce que c’est que çà ??! Des ondes, ah ils connaissent les fréquences ces primates… eh là, on dirait une forme de sécurité, des mercenaires ou une police … qui n’a jamais vu un transporteur comme le mien !!
    Vous parlez …? parlez ?…. Qu’est ce que c’est que ce binse, ça ne figure sur aucune carte !!C’est quoi çà une arme, eh moi aussi, je suis armé fait gaffe p’tit gars !?!
    Non on ne monte pas à bord !! Déjà ils sont humanoïde, avec un drôle de baragouin. Faut que je me casse d’ici, trop de singe !! Sécurisons le joyaux.
    Il va me falloir du cuivre ou … de l’or ! Avec çà je répare et je me casse de là. Holà les p’tits père, je ne suis pas votre ennemi, juste un naufragé, alors du calme.
    On dirait que je me suis fait remarquer !! Faudrait pas qu’ils informent le conseil de ma fuite, ouais, mon délit de fuite. Oh oh, je connais cette planète, je le croyais déserte depuis longtemps . Voyons où suis-je ?… Ben merde alors, j’ai emprunté une brèche temporelle, c’est bien ma veine çà !!
    Retour à bord. Holà du calme les macaques, vous la jouez comme çà??! Tenez, prenez çà …
    Je raccorde ce module au dérivateur et je shunte le relais plasmique …. voilà
    Bye bye les sauvages !! Moi je me fais la belle . Sans rancune vieux !?? Direction : Le cinquième secteur»

JEAN

03/12/2018

L’Emblème de l’apesanteur

L’Emblème de l’apesanteur

    Je ne connaitrais pas l’emblème de le pesanteur, ni celui de l’apesanteur. Hélas !! Les médias ne s’y intéressent pas ; ils disent : «ça tombe bien que vous fêtiez Noël, on a des trucs à vendre …»
    Ni le gouvernement, ni l’armée ne connaissent l’emblème de la pesanteur, avec bien-sûr ses indices et sa graduation.
    Quel pourrait-il être ? Un poids de mesures plus ou moins sur sa base en fonction de son niveau, dans un écusson, sur la tenue réglementaire ; un treillis, un costume, un déguisement.
    On ne sait pas faire des emblèmes d’apesanteur pour faire avancer la science, pour aider les voyageurs …! Dommage, je finirais carcasse pour les charognards sans ce savoir, sans avoir connu l’avenir tel que je l’imaginais.
    Pourquoi en est on là ?! C’est la question qu’il faudrait qu’on se pose … moi je me la pose. Je me fiche du reste … pas de tout, mais quand serons nous au vingt et unième siècle ? Quand est ce qu’on lira le futur dans les yeux pétillant des nouveaux enfants du coin ?
    Je n’ai pas assez d’autorité pour çà mais il faudrait plusieurs emblèmes : la race, le type de navigation, la pesanteur etc…
    C’est une mesure globale pour les autres monde, naturellement ! Tout le monde est concerné. Suffit pas de dire : «moi, je m’en fiche !» Non, il faut dire pourquoi et comment, on s’en fiche ou on s’y intéresse !
    Quoi ! C’est pas intéressant ce que je pense et écris ?
    Alors pourquoi êtes vous aussi nombreux dans mon esprit .
    Un jour, vous verrez, il y aura un emblème car les voyageurs seront tout troublés, destination atteinte. Un comité de grands savants fous imposeront des mesures, des mesures mesurable, des mesures à prendre pour le bonheur des pieds … et des jambes, et … vous ne voudriez pas aller sur un astre où vous feriez cent fois votre propre poids ?!
    Allons soyons raisonnable ! Il faut indiquer aux migrants ce qu’il les attend …! Un jour surement !! ….

JEAN

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique