logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

19/10/2017

Olympiade

Olympiade

Dans un concept de jeu vidéo où, bien-sûr, l'histoire se situe au cœur des croyances mythologiques, seul contre l'ordinateur ou en équipe en réseau, l'évolution de personnages au cours du temps serait une épreuve de stratégie et de subtilité.

Où le jeu en lui-même offrirai beaucoup de possibilité, c'est à l'époque des Grecs et des Romains qu'il va vous falloir, en quelque sortes, acquérir la faveur des Dieux de l'Olympe.

En participant avec une jeune personnage, aux fête, aux tournois, à la lutte, aux rencontres, le but étant de faire valoir vôtre sagesse propre dans le jeu afin de vous faire remarquer, par les rois, les empereurs ; Guerrier ou Dignitaire , vôtre mission étant d'obtenir les pouvoirs des différents Dieux pour aider vôtre seigneur, ou devenir seigneur à vôtre tour.

Un dialogue direct en temps réel avec les algorithme du logiciel feront de vous dans le jeu ce que vous êtes dans la vie réel.

Le Labeur mais aussi l'audace, même la malchance peuvent faire l'attention de certains Dieux à vôtre égare.

Avoir le pouvoir d’Éole et être guerrier ou Prouver sa valeur par le présage en annonçant la foudre de Zeus, Déchaîner les mer et les océans en implorant Poséidon pour vôtre survit et celle de vôtre peuple, ou pire Disposer de la faveur de Chronos pour résoudre un problème majeur en un temps limité ou infini, tels seraient les enjeux du concept vidéo.

Cependant l'évolution des époques, avec certaines mise à jour appropriées pourrait bien au long terme, vous faire parvenir et c'est l'un des but du jeu, au rang de Titan, traverser les époque ,créer un empire mais surtout il vous faudra fonder une famille et enseigner vôtre savoir de façon pédagogique de telle manière que les nouveaux joueurs aient plus de choix de leur départ dans les différent personnages que vous laisseraient à disposition …

JEAN

12/10/2016

SUN STAR, L’étoile soleil

 

 

alien-invasion-ship-inorbit.jpg

 

 

SUN STAR, L’étoile soleil



    L’action se situe dans un futur proche où toutes tentatives de repousser l’envahisseur venant des étoiles furent vaines. Un vaisseau, reposant sur l’océan Pacifique fit dans un premier temps un séisme globale mais aucune revendication, aucune attaque, juste un vaisseau posé sur l’eau . Un jour où l’état de panique généralisé chez les populations à l’annonce de l’arrivée d’un objet volant non identifié d’origine inconnu que les autorité surveillaient de près depuis sa détection dans l’espace mais qui finalement réussi à se poser.
    La Terre fut comme dérobée à son système solaire et fut propulsée en dehors de la galaxie par ce vaisseau fermement encré à la surface , dans l’espace.
    Une guerre de cache-cache s’opéra dans ce gigantesque vaisseau fantôme par l’armée mais aussi par des mercenaires
    Face à la menace et l’impuissance des défenses humaines ; une guerre pour chercher et anéantir l’ennemi extraterrestre pendant le voyage céleste . Mais cet énorme bâtiment est posé sur le plus grand des océans et en occupe toute la place ; périlleuse épreuve pour les défenseurs de la vie, prit au dépourvu devant telle emprise.
    Mais le vaisseau stoppa ses moteurs au bout d’un certain temps, et la terre retrouva une orbite autours d’un autre soleil, une étoile située dans une galaxie très lointaine, à des milliards d’années lumière…

    Comment ce prodige a-t-il pu avoir lieu et que faire de cet immense vaisseau sachant les troubles météorologiques et géologiques qu’il causa ?! Qui sont ces envahisseurs? Que veulent-ils et pourquoi ne se montrent-ils pas!?
    L’aventure dans la carlingue fit découvrir qu’il s’agissait en fait d’une prison, un vaisseau transporteur de prisonnier.
    Des formes humanoïdes ne firent aucune résistance face aux militaires mais certains extraterrestre jugèrent qu’il fallait défendre coute que coute leur nouveau monde . Une guerre de contrôle prit le relais.

    Certaines personnes ne s’aperçurent de rien, sur terre, malgré la différence des étoiles et leurs positions, ils continuèrent leurs vies sans se soucier de rien car la nouvelle étoile où la terre était est similaire au soleil, c’est le nouveau soleil, plus jeune de trois milliards d’années et parfaitement stable.
    Humanoïdes et humains s’entraidèrent afin de sécuriser et d’atteindre le coeur du vaisseau, ce coeur, qui ,accroché au noyau terrestre transporta la terre en un lieu si lointain que la science humaine en était dépassée.
    Mais le calme reprit le dessus et l’étude du navire restait une priorité. Quant à ceux qui organisèrent le déplacement de la terre, personne ne savait qui ils étaient mais leur technologie était de toute évidence très avancée…

couchage-de-soleil-sur-la-plage,-palmier,-lune,-etoiles-152966.jpg


JEAN

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique