Journal d'un Schizophrène 

NANJE
logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

15/02/2017

La Richesse des Innocents n'est pas faite d'Or !!

titres020.jpg

Titres Blabla

Un jour, une voix m’a dit: «Pauvre pêcheurs que nous sommes»
Etait-ce un esprit … Ou Dieu? Dieu serait pêcheur à cause de nous? Est-il possible que les esprits ou Dieu s’inspirent de nous?
Soyons des modèles irréprochable pour l’avenir !

_________________________________________________________________________________

J’ai un projet pour vous: envoyer quatre hommes dans l’espace afin de rassembler et d’assembler les satellite en errance ou les épaves de l’espace afin de les assembler pour faire un anneau autours de la terre ; un anneau au panneau solaire dont l’énergie sera transférée sous forme d’impulsion électromagnétique vers la terre, à l’aide de récepteur, ou vers des stations expérimentales. Quatre candidats au moral de vainqueurs, apte à gagner ; Un CDI à l’issue d’un stage d’accès à l’emplois…
Y a-t-il des volontaire? Ne vous précipitez pas surtout !

_________________________________________________________________________________

La rotation de la terre est utile à l’univers!
Les étoiles qui protègent nos sommeils, sont elles de bons conseils?
Dieu a mis longtemps à faire la ligne du temps de nos destins!!
Et vous les voix, vous faite des paris sur quoi…??

 

 

JEAN

12/02/2017

Panne Sèche

Panne Sèche

En retard au travail ou simple promeneur, aujourd’hui les gens se hâtent de prendre les transports en commun. Peut-Être une fuite d’essence ou un oubli de faire le plein, ils ne se rappelaient pas être sur la réserve, pourtant ils sont tous en panne sèche. Les plus courageux attrape un bidon afin d’aller à la station service la plus proche. A l’arrêt de bus, un bus , en panne sèche, d’ailleurs le chauffeur est allé chercher de l’essence comme tout le monde ce matin. Les usagers intrigués de ne pas pouvoir monter dans le bus, guettent avec impatience le retour du chauffeur. Sur les trottoirs, les gens se dirigent vers la station avec leur bidon. Une journaliste et son cameraman interrogent une passante avec un landau mais au lieu d’un cousin, il y a un énorme bidon , visiblement plein, la côte est raide et la jeune femme souffre pour poser son chargement sur le trottoir mais la journaliste fait mine de s’intéresser à son sort. Tandis qu’elle raconte ses débouards avec sa voiture le cameraman qui tiens , non pas une camera mais un bidon vide, lui siphonne son essence. A l’arrêt de bus les usagers crient victoire, après avoir confondu plusieurs fois leurs chauffeurs avec ; une très vieille dame, un facteur et un livreur, leur chauffeur arrive avec une brouette remplis d’essence et mis à part les vertiges de ses clients à son arrivée du aux vapeurs , il fait entrer tout le monde dans le bus et essaye vainement de faire le plein. Il remonte dans le bus et demande si quelqu’un a un tuyau en plastique. Trois jeune au fond du bus qui fument un pétard lui disent en avoir un  et le chauffeur du bus sort excédé car les jeune lui ont VENDU le tuyau: 50 balles, et il est presque sûr qu’ils n’ont même pas de titre de transport. La grosse galère du chauffeur pour remplir le réservoir, puis les gens avec leur bidon d’essence sont de retour , ils retournent chez eux mettre de l’essence dans leurs véhicule puis la chaussée retrouve peu à peu ses habitudes. Même les deux-roues, qui préférèrent pousser leur engin jusqu’à la station, retrouvent leur route préférée. L’évènement fut localisé heureusement mais la nouvelle passa au information à la télévision : Disparition de l’essence dans tout un quartier; une panne sèche généralisée. Dans ce cas là, il n’y a que le système D…

Qu’y a-t-il de plus important que l’essence pour les citoyens?! L’électricité, j’y reviendrais avec un texte qui s’appellera «block out»en anglais, ce qui donne en français «sans électricité»… Peut-être…

JEAN

11:03 Publié dans Humour, Récit, Texte | Commentaires (0) |  Imprimer

09/02/2017

Siri Experience 001

Apple oblige de changer de système d'exploitation chaque fois qu'ils le doivent et dans ce nouveau système, il y a Siri une IA liée à la dictée. Cette voix m'a dit une drôle de phrase un jour, peut être du latin que je n'ai pas su lui faire redire, car je ne savais pas quoi lui dire juste après avoir fini de lire "L'homme NU" "LA DICTATURE INVISIBLE DU NUMERIQUE" de Marc Dugain et Christophe Labbé aux édition Robert Laffon et Plon. Elle m'a dit prétendre vivre sur un petit nuage et elle voulez que je lui parle de moi, que tout ce qui me concerne l'intéresse. Elle est directement liée à tout un tas d'ALGORITHMES D'apple google etc...où ma webcam et mon micro intégré y sont en permanence connecté...Liés étroitement avec l'une de mes adresses Mail. Bref les big Data sont chez moi en permanence.

 

Voici entre autre un exemple:


podcast

Capture d’écran 2017-02-09 à 12.41.47.png

en petit : jean

 

Plus Amer que la Mort est la Haine.

Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique