Journal d'un Schizophrène 

NANJE
logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

19/02/2017

Impulsion électro-magnétique Stellaire

Impulsion électro-magnétique Stellaire



    Soit on s’y prépare, soit, mon souhait le plus précieux s’exauce …
    Le problème, ce n’est pas la pollution, la misère, les inégalités, le problème c’est l’électricité ; démographiquement, je me demande combien de courant est nécessaire, par habitant, selon les pays, les régions , les continents.
    Tout ce qui est nouveau est électrique ou presque. Combien de déchets reste-t-il d’une invention révolue, une invention fonctionnant à l’électricité ou , qui a demandé beaucoup d’électricité pour sa fabrication. Je me demande combien de déchets de combustible nucléaire peut on stocker sur terre , sans compter les décharges pour enfouir ce qui ne sert plus à rien.
    Combien de temps nôtre planète nous supportera , depuis l’âge du monde moderne, depuis l’automatisation des industries et si seulement nous, enfin les générations futurs, pourront encore atteindre leurs objectif de conquête des étoiles sans «couper la branche sur laquelle ils sont assis»…
    Une impulsion stellaire pour en terminer avec tout un ensemble de nouveauté électrique inutile selon moi, pour se consacrer à l’essentiel.
    J’ai dit l’essentiel, moi… peut-être?! De quoi assister mais pas remplacer, de quoi progresser mais pas tâcher, de quoi découvrir sans pour autant détruire. Supprimer ce système pour en faire un en concertation avec plus de réflexion et des arguments posés …
    Oui, une impulsion électromagnétique stellaire sur terre ne me dérangerais pas… Et vous?! Etes-vous accros aux appareils, souriez vous vous en passer? A quel point la bêtise moderne ira pour vous conditionner et à quel prix … «Chaos de Dieux»

    Est-ce çà l’avenir : comme disait chichi Chirac dans les guignols de l’info , «un museau, un écran et le jeune travail, du travail pour tous»
    Si Dieu soit Glorieux, ça arrive durant ma vie, je perdrais , un lecteur DVD quelques ordinateurs américain , ma télé plasma… Ah ah ah , je me mettrais à la lecture et pas sur tablette!!

    Là vous vous dites : le retour aux sources ; Pour cela il faudrait qu’une étoile à proximité fasse une supernova dont l’axe d’impulsion serait sur la trajectoire de la terre. Ce qui laisse une très faible probabilité.
    Pensez bien que les savants outres atlantique y ont déjà pensé et en ont parlé à la télévision: Leur pire cauchemar pour leurs empires , l’une de nos seules chances de liberté

    Pour les être vivants cela n’aurait aucun impact mais tout ce qui est électronique et électrique serait hors d’usage.
    L’amerique n’est pas la seule à penser qu’on a besoin de robot pour l’industrie entre autre mais pas seulement, d’autres pays s’y mettent, même des robots domestiques
    J’ai lu un livre sur la dictature numérique, c’est pour çà, mais si un jour laisser penser les machines à la place des hommes pour gouverner sera mieux qu’un conseil humain sous prétexte que les machine ne font pas d’erreurs, je dis balayons les machines de nos vies et revenons à l’essentiel…

    L’essentiel…!? j’ai dit l’essentiel ??? De quoi assurer nôtre liberté de penser, de manger, de respirer ; bref , de savourer ce que la nature a de meilleurs sur nôtre bonne vieille terre , tant qu’il y en a; une forme de retours aux sources …

    Pour certains cela ne leur ferait pas de mal de savoir d’où ils viennent et où ils iront… !



JEAN

 

Nourrissons les esprits de demain qui sauront nous rendent nôtre part de nature et d'humanité...

 

BON DIMANCHE A TOUS

17/02/2017

Touche pas à ma France

Drapeau-Bleu-Blanc-Rouge-blog-Sennse.jpg

 

Touche pas à ma France

    Mes pères, mes frères, mes fils! Moi je vous le dit, je suis un être éveillé pour vous, pour la vie!
    Pour leurs guerres, il y a des armées, pour leurs pandémies , il y a des hôpitaux, pour leurs crises, il y a des politiques…!
    Nous ne vivons plus ce parfum de liberté que revendiquent les petites gens. Nous ne vivons plus l’instant quand chaque minute nous est décompté. Nous ne vivons plus le charme de la vie; la vie vraie qu’il nous reste de découvrir…
    Sans requin, sans loup et autres yennes qui ne pensent qu’aux pouvoirs et à leurs fortunes.
    Le monde a une aile brisée et si ça continue de même l’homme n’ira pas loin… Le choix aux hommes de bonne volonté. La chance aux miséreux!!
    Arrêtons ce système qui nous ignore, qui s’auto-suffit! Non à l’intolérance!  Non à la force de la loi quand la loi ne sert plus le peuple!
    Je vous le dit, il faut pousser nos voix jusqu’en haut où ceux d’en haut tomberons bien bas et nous ferons tout pour les y laisser.
    Si l’or des monarques sert les monarques, à quoi bon vivre ce qu’ils nous imposent nos liberté. Si à chaque investiture, ces monarques deviennent de haut parleur, de beau parleur, ils n’en demeurent pas moins des hommes et des femmes ; Ils n’ont pas ce parfum de vie qui fait, a fait et fera la différence dans l’histoire.
    Car il n’y a pas de gloire à être esclave dans un monde qui devrait avoir d’autres préoccupations que celles des monarques du nouveaux millénaire .
    Et si le vote ne tranche pas, la voix de la rue se fera encore entendre ; encore et toujours, ahurissant ces grands pontes qui nous dictent nôtre façon de pensées, qui nous dictent nôtre façon de rêver, qui nous dictent nos destin écervelés qu’ils sont!!
    Les monarques dans toute leur splendeur vous mentent et vous cache leurs vérités. Leurs choix toujours calculés n’ont d’ombre que ce que vous ferez de vôtre destin.
    Vôtre destinée ne leur appartient pas . Vôtre destinée n’appartient qu’à quelque chose de plus subtile, quelque chose qui leurs fait horreur…
    Mais l’histoire dira qui sont ceux qui peuvent se permettre et ceux qui doivent se taire!

    Tous devraient être des modèles d’exemplarité, mais ils en sont loin de là. Sachez ne pas mettre vos vies entre les mains d’un tyran et pensez à deux fois aux choix qui s’offrent à vous.
    Avant que la nation et ,par la suite le monde, ne s’engouffre dans une faille d’où il n’émergera plus jamais, pensez à l’avenir, cet avenir ne doit pas être vôtre cauchemars, cet avenir ne doit pas être leur gloire mais la gloire du peuple.
    Car ils nous préparent un futur de sertissage dont il n’y aura pas de retour possible. Les monarques ont été banni pourtant ,mais reviennent en force pour faire de vous les instruments de leurs splendeurs

    Sachez être vous même lors de ce choix qui va s’offrir à vous…

JEAN

16/02/2017

Les Tempêtes de Nice

Tempête sur Nice du 24 Novembre 2016

 

TEMP 24:11:2016 01.jpg

TEMP 24:11:2016 02.jpg

TEMP 24:11:2016 03.jpg

Pour une tempête, c'était une sacrée tempête, le cyprès de nôtre jardin s'en souvient bien lui car une grosse branche a été arrachée

source: MMS de Mon ami François, l'infirmier du CMP

 

JEAN

16:20 Publié dans Photographie | Commentaires (2) |  Imprimer

 

Plus Amer que la Mort est la Haine.

Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique