Journal d'un Schizophrène 

1NANJE
logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

28/07/2018

Drone Delta

Drone Delta

    Il me faudrait un petit gadget. Puisse l’Amérique entendre ma requête … Les rois de la destruction pourrait me fabriquer contre une énorme somme j’en suis sûr, un drone que j’imagine sécuritaire, un véritable garde du corps volant.
    Il serait équipé de panneaux solaires, d’une mitrailleuse lourde, de laser, de lance grenade au napalm et disposerait de petit drone espions.
    Lorsque je sortirais, le drone delta se mettrait en Giro station dans le périmètre de sortie pour assurer ma sécurité. Connecter en permanence à une application sur mon téléphone et relié sur mon ordinateur de bord, il serait mes yeux et mes oreilles dans un monde où tout se monnaye, tout savoir vaut mieux que guérir pour mieux prévenir.
    Sortir affronter le monde sans savoir, c’est comme sortir dans la nuit noire…
    Le drone delta personnel avec permis d’ouvrir le feu serait mes lumières et mon esprit. Il lui faudrait une intelligence artificielle pour faire le plein d’essence à la station service de manière autonome et toute les autorisation pour atteindre de très haute altitudes afin de faire également le plein d’énergie solaire.
    D’une taille modeste de deux mètre sur deux son autonomie atteindrait les deux cent heures de vole et s’auto-défendrait contre d’autre drones en se livrant à une guerre sans merci entre appareil civils.
    En complète harmonie avec le régime militaire en place, il rapporterait de l’argent en vendant des documents photos, vidéo, ou audio , aux médias, à la sécurité nationale, la police , se rendant utile pendant son «temps libre».
    Certes cela peut paraître un peu radicale mais pour le numéralisme de la société, le principe est de savoir avant même de se dire, de connaître sans même apprendre, de «manger» avant d’être «manger» …
    Les fabricants ricains s’en réjouiront d’un tel enthousiasme pour un si simple gadget, dont la prouesse technologique fera certainement évoluer la citoyenneté et la société dans le bon sens.
    Un monde sur les rails, n’est ce pas là le sens d’une vie pratique, n’est ce pas là une chance de croire et de décroitre…
    Pour les plus sceptiques ; interdiction d’y penser, mais tout le monde devrait avoir les moyens de se défendre avec des armes Américaine, avec fermeté et dialogue, pertes et profits, mais aussi esprit et humanité…
    Drone delta pour la société moderne , pour tous, pour moi, et pour ceux qui n’ont pas compris, je leur conseille de faire travailler leur imaginaire.
    Merci de votre attention et à bientôt pour d’autres bonnes idées géniales et indispensable …

JEAN

 

BON WEEKEND A TOUS

25/07/2018

Station transporteur orbitale

Station transporteur orbitale.jpg

Vision

vision homme03.jpg

JEAN

 

Plus Amer que la Mort est la Haine.

Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique