Schizo mais Télépathe à ses heures

1NANJE 100L
logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

06/12/2018

Privé de Sens ...

Titres en vrac 060.jpg

04/12/2018

L’Oeuvre de L’Amour

L’Oeuvre de L’Amour

    Nous sommes tous issus de l’oeuvre de l’amour. Tous et toutes sommes nés d’une rencontre, d’un homme et d’une femme, notre père et notre mère.
    Tous avons le fruits de l’existence, en nous. Tous sommes le fruit de l’expérience d’un savoir innée, l’intuition, la préservation de l’ADN.
    Si l’on cherche plus largement, tout et toute chose de ce monde est l’oeuvre de l’amour. Il ne faut plus le nier, et je ne le nie plus. Dieu a créé tout ce qui nous entoure. L’esprit de l’amour se trouve en chacun de nous.
    Oh bien-sûr, il y a amour et amour, mais ce qui fit de nous une humanité nous a doté de bien des outils, bien des atouts pour lier chacun à chacune.
    Cela parait invraisemblable mais Dieu est tout, et tout est amour. De l’univers, les galaxies, les étoiles, notre soleil, notre terre, la faune et la flore au fil des âges et l’humanité, sont le fruit de l’amour.
    Bien d’autres sentiments façonnent ce monde mais même si l’on ne peut aimer tout le monde, seul, chacun, chacune, Dieu lui le fait.
    Que peut-on aimer de plus que sa famille, ses amis, ses proches …. la vie. Nous sommes les témoins de ce temps, dans l’univers, qui nous est accordé et sommes aussi le relais de l’amour de Dieu ; lui pour nous, nous pour lui.
    L’humanité serait faible et fragilisée si nous n’aimions pas. Les mystères de l’amour comme une curiosité … ou une passion.
    Sans parler de Dieu ou du Diable, nous aimons l’esprit ; grand ou petit, faible ou fort, à nous tous, au grès des époques, sommes les facettes de tout puissant dans toute sa splendeur, et sa diversité.
    L’oeuvre de l’amour est partout ; en toute chose, en chaque être, et en chaque esprit. Notre volonté, est celle du seigneur, est notre salut pour toutes les épreuves de la vie ; en chaque domaine, chaque foi, chaque sentiment.
    Sans l’amour que nous porte l’éternel, nous ne serions que quelques bêtes cachées, s’entretuant pour un abris, un gibier … ou une arme.
    L’homme et surtout l’humain au sens où pour savoir aimer, il faut savoir nourrir.
    L’oeuvre de l’amour prouve bien que chacun a sa place sur terre car chacun y trouve son compte ; même si des cataclysmes se produiront, l’amour de la vie reprendra tôt ou tard ses droits.
    Tôt ou tard la vie apprendra l’amour, comme on aime une pluie, ou le soleil, un sourire ou l’entraide… Les autres sentiments ne sont rien sans l’amour.
    Mais sans parler d’amour, car le terme est bien vague sans exemple, parler de la vie et des perspectives avenir, parler d’avenir, parler d’existence ….

JEAN

Cristal Noir

Cristal Noir

    Quelqu’un où son esprit est un tronc de cristal noir dans un monde d’une obscurité totale. Seule sa brillance de par sa nature lui fait voir l’horizon en son sommet. Ce tronc est soumis à l’écoute ; le vide fait le sommeil, une musique douce, faible et étrange à son réveil, et sa journée se passe sous une musique dite populaire.
    Ce quelqu’un, cela pourrait être moi, vous, n’importe qui. Lorsque la brillance de l’équivalence de l’esprit devient faible, l’esprit, il se passe alors une désintégration ; son cristal se fendille, il est ébréché, son tronc n’a plus d’éclat et tombe en poussière au milieu des autres troncs.
    Sa poussière témoigne de son existence passé et donne force aux autres troncs qui l’entourent. Un champs de tronc dans l’obscurité, et une équivalence de vie … Et si le cristal est soumis à une musique rythmée, un tempo en cadence ou une cadence infernale pour l’esprit, ce quelqu’un combat pour le créateur, il combat pour vaincre l’ennemi de la vie.
    Les tempos de la musique à écoute d’équivalence détermine le destin de l’être. Chacun a son propre rythme, et chacun possède sa brillance … qu’il transmet, dans le monde réciproque, dans le monde obscure, aux autres cristaux en forme de tronc alentours.
    L’esprit de chacun est éphémère. Il n’a pas d’autre choix que de suivre le destin , donc le tempo, qu’on lui soumet. «On» : les voix du créateur !… La ligne du temps, la ligne du destin.
    La musique qu’on s’accorde, rythme la vie de son propre esprit, et se choisir sa voie, c’est avoir foi en ce que dicte son coeur.
    La vie … les mondes … les idées du créateur …et son imagination n’a pour autre but que d’épanouir l’esprit et son équivalence.

JEAN

 

Plus Amer que la Mort est la Haine.

Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique