Journal d'un Schizophrène 

1NANJE 100L
logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

05/10/2018

Le Mal Aimé

Le Mal Aimé

Je suis un oublié
J’ne suis qu’un ouvrier
Je ne suis plus ce que j’ai été
J’ai trouvé ce que j’aimais

Pour les sourdes oreilles et les gens ici pressés
Tous ceux en sommeil, comme moi égaré
Dans ce mon sans pareil, quelque peu détesté
De plus en plus de conseil afin de consommer

Je suis un ouvrier
J’ne suis qu’un oublié
La France me déteste car elle doit me payer
Car j’arrête la fête quand il s’agit de monnaie

Je suis un assisté. Il ne me reste plus, plus de CDD
Il faut que je cherche un autre déterminé
Ou un stage, pas trop cher qui puisse me qualifier
A la quête d’un salaire, je veux m’y retrouver

Je suis le mal aimé, je suis un ouvrier
De toutes les manières, je ne doit pas aimer
Ce qui se fait sur cette terre, je ne peut en profiter
Pour ce qu’il me reste à discerner, ce qu’il me reste, je l’ai économisé….

Je suis le mal aimé, je suis le mal aimé
De rien, ni personne ne pourra me sauver
J’ai croqué dans la pomme, sûr je me suis trompé
Demain est un autre jour, la nuit va me conseillé

Je suis le mal aimé, je suis le mal aimé
….

JEAN

14:16 Publié dans Poème | Commentaires (0) |  Imprimer

04/10/2018

Titre en vrac 056

Titres en Vrac 056.jpg

03/10/2018

Mini Pac

Mini Pac

    Il s’agirait d’un concept tout simple, basé sur l’architecture dite infahible des ordinateurs pour sénior, Ordissimo.
    Un  mini réseau, pas si mini mais exclusivement réservé aux enfants, de cinq à douze ans. Un ordinateur un téléphone les protégeant de toutes intrusion, fake et autres sites indésirables ou commerciales ; un système de blocage mais avant tout une inscription lors de l’achat pour votre enfant, quelques sécurité utilisateur telles par exemple, un timbre vocale avec une phrase clef ainsi qu’un identificateur visuel où la reconnaissance faciale, dans le cadre d’une sécurité à toute épreuves, ferait office de protection d’utilisation, de mise en route et de veille.
    Comme un Pc avec moins de contraintes, un ordinateur et un réseau, pour les tous petits, à la fois ludique et pédagogique qui accompagnerait l’enfant dans l’enseignement, sa scolarité et simple d’utilisation.
    A l’aide d’une intelligence artificiel intégrée à commande vocale, l’enfant pourrait apprendre, écouter, s’adonner à toutes sortes d’art, visionner certains site de streaming sélectionné et autorisé et s’épanouir comme le font les grands sur un outils qui leur donnera de solides bases pour l’avenir.
    Un outils les protégeant et qui laisserait parents et proches sûr d’eux lors d’une connexion.
    Mini Pac, comme mini pac man, d’Ordissimo serait un système, fait pour eux, protégeant leur innocence.
    D’une fiabilité à toute épreuve, c’est l’architecture du système qui tranquilliserait les parents ,lorsque leur enfant est devant son écran.
    Mini pac d’ordissimo et mini pac phone où le même procédé d’architecture version téléphone avec appli sélectionnées, autorisées, un ordinateur complet compatible apple et pc avec une case émulateur pour les jeux, les documents, photos ou vidéos.
    Après les devoirs et le tour au parc, une pédagogie attractive et ludique avec son IA adapté à l’âge de l’enfant et sa personnalité.
    Des indicatuers de censure sur le réseau leur permettraient d’étendre leur connaissances, un indicateur «certifié tout publique» tranquilliserait les parents et offrirait un large potentiel dans ce qui est une activité d’avenir où cela pourrait favoriser leurs connaissance et pourquoi pas susciter des vocations…
    Une mise à jour sécurité serait effectuée tous les ans car l’enfant grandit, sa voix change, elle mue. Et lors de son âge limite d’utilisation, se bloque fait une sauvegarde des données sur disque dur externe pour les documents et invite la famille à le transmettre à un autre enfant en faisant une remise à zéro ou il sera un Ordissimo ordinaire permettant sa réutilisation.
    L’enfant aura grandi et passera sur un ordinateur traditionnel ou un smartphone, et aura eut au paravant moultes conseils d’utilisation du réseau, sa mise en garde et pourra surfer comme un adulte, sans la protection de ses parents.
    L’âge limite pourrait être étendu mais l’adolescent est épris de liberté dans ce qu’il entreprend et préfère faire comme les grands …
    Protéger et préserver une enfance vulnérable, d’aujourd’hui et de demain, pour un monde plus garant de ses outils …!

JEAN

 

Plus Amer que la Mort est la Haine.

Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique