Journal d'un Schizophrène 

1NANJE
logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

03/08/2018

Télépub

Télépub

    Son titre vous mets sur la voie de ce concept?…. Pourtant, il n’est pas désagréable de regarder une publicité ; certains principes de communication sont parfois des chef d’oeuvre d’inventivité, d’originalité, un plaisir pour les yeux et les oreilles, et leur intérêt suscite de temps à autre une attention complète.
    Alors pourquoi ne pas créer un système de télépublicité, il ne s’agirait pas que de chaines de publicité mais des annonces à la demande rétribuant les clients qui font de "l’audimat» .
    Être attentif aux annonceurs e se faire rembourser, son abonnement internet, un  pack TV sur la Box ou être un consommateur assidue dans un ou plusieurs domaine de prédilection et être en accord aux attentes fournis par les annonceurs.
    Ceux-ci peuvent faire sortir le génie qui est en eux, où la publicité devient captivante et être la source d’une rémunération non-négligeable pour un foyer modeste.
    Il s’agirait, mais bien sur adieu la vie privée, de demande ciblée et promotionnelle dans le cadre d’une communication respective.
    Où ce supplantement, car il s’agirait d’insérer des annonces à des heures programmées pour inciter à la consommation et faire la promotion de nouveaux produits.
    Terminé les télé-démarcheurs sur le téléphone ou autres publicité flash player sur les pages web, l’option télépub offrirait une garantie de tranquillité et, gratuitement de surcroit où le client peut se faire payer certains services auquels il est abonner en cas de bon client ; un bon client serait un bon audimat et un consommateur qui trouve et se retrouve dans cette option, l’intérêt et l’achat dans les annonces faites de son temps de visionnage.
    Des canaux sélectionnés et compatible télépub , l’option par des abonnements d’ordinaire payant qui là se verront être gratuit puisque rembourser, même en faire un petit bénéfice, pour les particulier bien-sûr.
    L’option télépub pour professionnel, un abonnement web et médias inclus, ciblé, et dans le domaine de l’artisan, du commerçant, de l’ouvrier etc…
    Il s’agirait de réconcilier plaisir de consommer et annonces ciblées, dans un système où l’incrustation sur les annonceur du gratuit, publique jusqu’aux canaux entièrement dédié aux annonceurs… dont les annonces proprement dites seraient aux goûts des téléspectateur, de 7 à 77 ans, pour tout domaines.
    Mais surtout l’originalité de l’annonce et de son heure de diffusion face à une clientèle pointilleuse et exigeante.
    Une annonce humoristique, aventure, action, un animé un véritable chef d’oeuvre du petit écran voir même un «mini- métrage» ; cultivant et enrichissant, attractif et utile, indispensable et en promo ….

JEAN

Grand Nuage Blanc

Grand Nuage Blanc

    Les nuages n’ont pas de frontière, ils parcourent le globe, ils sont sans limite. Les nuages sont une source, voir même la source des terres émergées.
    L’homme, dans ses débuts, et au fil des siècles, n’a eu de cesse de parcourir le monde. Limité par ses moyens de transports, il établit des frontières et sépara les peuples. L’homme blanc est comme un grand nuage ; sans gène, il traverse, franchit, guerroie et apporte sa civilisation au globe. Comme un nuage gris, il s’aventure là où on ne l’attend pas, et par principe de richesse et d’esprit, il rentre en conflit avec les autres peuples ; la tempête est dans sa tête.
    Or les nuages parcourent et s’imprègne des couleurs de la vie. Si l’homme blanc disparaissait, son principe de territoire disparaitrait avec lui.
    Selon certaines études, le monde démographique devrait se métisser au cours des siècles prochains, chacun, chacune auront des origines diverses et le règne du blanc ne sera plus qu’un souvenir.
    Peut-être comme les nuages qui font la pluie , source de vie de courant divers et de tous horizons, l’homme pensera mieux s’il se mélange et enterre les frontière d’antan.
    L’humanité est une race, et si elle veut vivre en paix, la diversité de ses pensées doivent être comme les couleurs de la vie, et de la nature ; l’humain ne sera, je l’espère, pas la dernière  race. Les grands nuages blanc apportent la vie, mélange d’une aventure au confins du globe, et si l’homme apprenait ce que la nature nous enseigne et lui obéirait, les nuages sont une source d’inspiration puisse l’homme faire de même.

JEAN

Bénévoles Qualifiés....

titres en vrac 050.jpg

JEAN

titres en vrac 051.jpg

ENCORE JEAN

 

Plus Amer que la Mort est la Haine.

Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique