logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

19/10/2018

L’Appli. ne fait pas le Moine

L’Appli. ne fait pas le Moine

    Comme vous le savez, pour obtenir une application téléchargeable, il faut un compte pour s’adresser à Apple ou Google … Lequel de ces deux colossales groupes est le plus sûr ?!…
    Une start-up, et un jour une révélation où l’entreprise ayant soumis son application à Google pour qu’il la diffuse voit apparaître quelques modifications à son programme d’origine, tel est l’ambition de Google ou Apple par l’intermédiaire de Microsoft que de rendre la visibilité plus rentable de la vie privée de ses clients, quelque soit le pays où ils se trouvent.
    Le monopole de ces deux grandes firmes n’inquiète personne et crée l’écart avec tout un ensemble d’innovations prometteuses.
    L’appli ne fait pas le moine et ô combien, j’imagine ces pontes du numérique maîtriser une économie de marché fructifiante. Ce ne sont que des suppositions mais Microsoft et Google sont en partage avec leur clientèle, et il pourrait leur prendre l’idée d’insérer leurs propres routines quant aux nouvelles start-up qui proposent un large choix de données clients?!…
    Il reste à parier que le lobbiyng entre en jeu dans un contexte juridique et stratégique dans chaque état où les firmes ont leurs repères.
    L’Appli …. l’habit ne fait pas le moine et loin de toute spéculation sur leurs projets au long terme de telles mentalités afin de promouvoir un état d’esprit dit généralisé, l’intérêt final des évolutionniste mis en place avec ce système peut susciter certaines explication contre balancées par un appuis financier fort et ferme.
    Si la sottise humaine avait un prix, son exploitation intensive vaudrait le Produit intérieur Brut, le PIB d’un pays riche et plus c’est bête plus c’est cher ?!!…
    N’est-ce pas jusque là la vie du numéralisme actif au sein de s sociétés occidentale …?!?!

JEAN

17/10/2018

U-sd

U-sd

    Connaissez-vous le «Deepweb» ??… C’est un réseau internet parallèle utilisé par les pirates, les terroristes, les pédophiles et autres trafiquants.
    Il s’est mis en place en même temps que l’internet est devenu un atout majeur à toutes choses. C’est l’avantage d’internet et de son réseau d’être relié, connecter, qui a le désavantage d’être espionné ou piraté, volé ou catalogué …
    Le U-sd est, serait une mini carte SD de périphérie, au sens où elle communique avec l’extérieur de vos outils, qu’ils soient smartphone ou PC … Un système d’ouverture en parallèle au microprocesseur et, avec le logiciel adéquate, permettrait un affichage complet de l’ensemble des activité de l’appareil : réseau mémoire, application etc…
    Tout ce qui se passe dans votre machine est forcé à l’affichage afin d’en être d’une totale maîtrise. La face cachée de ces machines rescelle bien des mystères, mais grâce à ce petit outils contraire à la morale et la logique des développeur de système, il n’y aura plus de secret.
    Le logiciel pourrait être l’oeuvre d’un pirate crypté et bootable depuis la machine sur n’importe quel support, une simple clef USB pourrait faire l’affaire.
    Certes, il existe des moyens compliqué pour stopper les logiciels et applications indésirables mais développeurs et pirates s’accordent à compenser leur manque à gagner vis-à-vis des utilisateurs naïf qui ne veulent que la simplicité.
    Afficher, supprimer, bloquer, arrêter bref contrôler la globalité de la machine et son activité où de nos jours la vie privée font bien rire des gens, des états, des continents.
    Or la préservation de la maîtrise et la garantie d’une utilisation claire par l’utilisateur, ainsi que ses données personnelles font partie des droits de l’homme, des droits du consommateur en toute transparence.
    Mais la vie privée et sa géolocalisation font également partie de restriction quant à la propagation de la consommation intensive.
    U-sd est une carte transfert …là où tout développeur s’interdit l’accès au grand publique, elle permet d’avoir les idées claire dans la machine. Connecter une clef USB ou un UMS, tout disque amovible depuis l’extérieur en utilisation de type fixe.
    Le logiciel permettant le forçage de l’affichage et donnant accès au contrôle de l’appareil, et ses secret, n’est qu’une option. Cela n’existe pas mais tôt ou tard, les grand groupes pratiquants certains écarts vis-à-vis de leurs utilisateurs se verront être mis hors jeu ; alors la concurrence pourra se développer, entrer dans la ronde, alors de petites start-up avanceront être garant de leur outils, ainsi tout le monde y retrouvera son compte.
    Le monopole se disloquera et cela fera évoluer les choses.

JEAN

16/10/2018

A la Prochaine Perdition

A la Prochaine Perdition

    Ô combien l’homme est en perdition, dans ses choix, dans son coeur et son esprit, dans son bien-être …!
    Il va de soit que la prochaine perdition de l’homme ne viendra que d’une nature étouffée, fragilisée, et qui attend une aide pour revenir à la normale.
    Certes les actions n’ont pas toutes de répercussion sur la vie des hommes mais la nature a su aux fil des âges prouver sa violence défensive ou le petit jeu que mène l’humanité de sa fragile existence pourrait faire écho sur la démographie et changer la face du monde amenant une ère nouvelle où la nature reprendrait ses droits.
    Aujourd’hui ne pense guère à demain, et avant de penser intégralité, l’homme devrait prévenir, faire apprendre à penser, au cas par cas, une prévention ciblée remontant à la source du problème afin de faire évoluer les mentalités, surtout si les enjeux sont de taille.
    Aux preuves irréfutables, à une ouverture du dialogue jusqu’au bas de l’échelle, s’imposeront ou s’imposeraient des mesures exigés et essentielles, pour ne pas rester seule face à la fatalité, mais unis contre des choix d’un parti minoritaire aux intérêts économiques autant flagrant que néfastes.
    Chacun chacune se trouvent en perdition au cours de sa vie, chacun, chacune se consolent dans une société moderne qui n’aura plus les moyens d’avancer, car peut-être chaque état d’esprit est en perdition, cela laisse supposer les moeurs et la morale des innovateurs de l’humanité, des développeur, des «evolutionniste».
    Dans combien de temps la prochaine perdition, il semble qu’elle soit déjà amorcée. La jeunesse de demain verra ce que les dirigeant d’hier ont laissés faire par faiblesse d’esprit, et n’auront pas su s’imposer d’une totale autorité de sureté et de prévention morales qui leur ont été confier par le peuple…

JEAN

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique