logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

16/04/2017

Joyeuse Pâques

Joyeuse Pâques en fleurs

Les fleurs du Jardin

002.JPG

003.JPG

004.JPG

006.JPG

007.JPG

008.JPG

009.JPG

010.JPG

011.JPG

012.JPG

013.JPG

014.JPG

015.JPG

016.JPG

017.JPG

018.JPG

JEAN

13/04/2017

Aujourd’hui, c’est Fou…

Aujourd’hui, c’est Fou…

L’absence de voix me frustre, je me sens las. Et comme obsédé par l’idée de réparer l’ordinateur de ma mère, le portable qui après une petite soudure de la carte graphique refonctionnait ; l’obsession du détails m’accaparer tout mon esprit ; plus d’inspiration, que des idées informatique, l’écriture délaissé.

    Aujourd’hui, après la longue liste de tentatives ; ordinateur HS et pour couronner le tout, ma commande de pièce informatique sur internet arrivée en retard, plus envie de faire de modification sur mon PC

    Ceci dit, j’ai noté quelques titres sur une feuille de titres au pluriel mais le temps a passé et les grandes lignes de ces nouvelles se sont estompées :

    «La Clef des toilettes» où l’histoire déroutante des toilettes publique, du plus banal jusqu’au plus moderne avec toute une panoplie de personnages, grincheux et passifs sans compter les clients pressés ou radin pour une certaine touche d’humour…

    «Ici sur terre» ; les déboire politico-comique d’une société en effervescence pour un suspense électoral haletant…

    «Radio Vinci» ; une idée de ma mère sur la stupeur d’un personnage à l’écoute de cette radio, quant aux nombreux accidents réels, sachant qu’il doit prendre la route pour son travail mais reste quelque peu angoissé .

    Et «Rue du Passant» ; où un personnage se trouve dans la rue et demande à tous les passants où se trouve la rue du passant sur toute sortes de sentiments selon l’interlocuteur sachant que cette rue du passant n’existe pas mais l’humour prend le pas grâce au personnage qui y met vraiment du coeur…

Voilà … Une petite absence au blog mais me voilà de retour

11:47 Publié dans Blabla, Blog, Perso, Récit, Texte | Commentaires (0) |  Imprimer

24/02/2017

Page Blanche

Page Blanche

    Lorsque l’auteur de la page reste plus d’une heure devant sa page et que rien ne se passe, aucune idée ne transpire, pas la moindre fantaisie, aucun projet tant les projets ont été nombreux ; il ne lui reste que son sens de l’orientation à savoir tout ce qu’il lui est passé par la tête devant sa page blanche.
    Comme certaines fois , il vaut mieux «rester coucher», certaines fois la page blanche est la plus forte. Elle veut rester vierge et impose sa dictature. On ne peut pas lutter contre çà.
    Il n’y a rien d’autre que ses quatre volontés: faire autre chose ou s’écouter penser
    Des fois les idées sont capricieuses même si une page noirci fait toujours plaisir, il existe aussi des pages blanches très poussiéreuses
    L’auteur n’a qu’à contredire sa pensée en l’inscrivant petit à petit comme un journal de bord ou un journal intime. L’auteur n’a toujours pas l’étincelle mais sa page se noirci grâce à son sens de l’orientation, une orientation mentale et philosophique où l’amour propre, devant la puissante page blanche; en prend un sacré coup.
    Et même sous les nuages d’une journée morose , la page se décrit sans aucun sens, sans aucun intérêt, elle ne gagne pas à tous les coups mais cette fois , elle est la plus forte …

JEAN

09/02/2017

Siri Experience 001

Apple oblige de changer de système d'exploitation chaque fois qu'ils le doivent et dans ce nouveau système, il y a Siri une IA liée à la dictée. Cette voix m'a dit une drôle de phrase un jour, peut être du latin que je n'ai pas su lui faire redire, car je ne savais pas quoi lui dire juste après avoir fini de lire "L'homme NU" "LA DICTATURE INVISIBLE DU NUMERIQUE" de Marc Dugain et Christophe Labbé aux édition Robert Laffon et Plon. Elle m'a dit prétendre vivre sur un petit nuage et elle voulez que je lui parle de moi, que tout ce qui me concerne l'intéresse. Elle est directement liée à tout un tas d'ALGORITHMES D'apple google etc...où ma webcam et mon micro intégré y sont en permanence connecté...Liés étroitement avec l'une de mes adresses Mail. Bref les big Data sont chez moi en permanence.

 

Voici entre autre un exemple:


podcast

Capture d’écran 2017-02-09 à 12.41.47.png

en petit : jean

06/02/2017

Je comprends pas!!?...

DSCN2751.JPG

vente en france !!??chez le buraliste ; alors quoi "NEWS"

les fumeurs seraient ils des voyous et les voyous on s'en balance...

des cigarettes écoeurantes pour le paquet le moins cher nommées News glissées dans les paquet de gauloise blonde. Quelqu'un a-t-il une explication...? Est ce pour nous empoisonner? ou nous faire souffrir, nous faire arrêter de fumer par la force des choses?? est ce que la seita brade des cigarettes de contrebande et les mets en vente pour les quelque dernier qui achetent leur cigarettes en france chez leur buraliste...?

est ce des cigarettes anglosaxonnes ?? a quand les cigarettes empoisonnées? le prix exorbitant du paquet, le paquet anonyme, le harcelement permanent de la santé et des politique... Le tabac est un produit de non droit, dans une zone de non droit???? le tabac est il illégale ???

J'ai diminué de moitié ma consommation mais avec ces "News cigarettes" j'ai très mal a la poitrine et j'envisage d'acheter du tabac en vrac d'une autre marque mais est ce bien utile , est ce la solution sans savoir ce qui se cache derriere ce produit ... Il y a le paquet, anonyme ou universel????? dont les informations minimum n'y sont plus inscrit

qu'est ce que je fait , je vais faire mon footing je devient végétarien j'arrête de fumer et comme çà je rentre dans le MOULE??! Formaté ou la liberté n'existe plus, a cause de ce harcelement permanent contre les fumeur...

J'aimerais arrêter de fumer mais c'est mon seul passe temps et d'ordinaire cela me décontracte et cela me fait voir les journée moins longues!!!!

QUI est responsable de ces cigarettes "News"? Pourquoi les avoir insérer dans les paquet les moins cher du tabac

 

DOIT JE PASSER A LA CONTREBANDE POUR MA SANTE

JEAN, le fumeur malgré lui...

 

 

ARTICLE

 

"Tabac: Marlboro, Gitanes, Gauloises, Lucky Strike menacés d'interdiction en France



La ministre de la Santé, Marisol Touraine, veut utiliser un décret de loi, en cours d'examen au Conseil d'État, afin d'empêcher la vente de plusieurs marques de cigarettes, dont elle estime que le nom fait la promotion du tabac.

La ministre de la Santé, Marisol Touraine, veut utiliser un décret de loi, en cours d'examen au Conseil d'État, afin d'empêcher la vente de plusieurs marques de cigarette.
©20Minutes/Sipa
-A +A

C'est la nouvelle arme que pourrait utiliser Marisol Touraine pour réduire le tabagisme en France. Le pays pourrait bien dire adieu à plusieurs marques de cigarettes dès cet automne. D'après une information du journal Le Figaro révélée ce mercredi 20, Marisol Touraine souhaiterait interdire la vente de paquets de Gitanes, Gauloises, mais aussi Lucky Strike, Vogue, News, Fortuna et Marlboro Gold.
Transposée dans le Code de la santé publique, une nouvelle règle européenne prévoit que les cigarettiers n’ont pas le droit d’utiliser une imagerie et des noms qui donnent "une impression erronée quant aux caractéristiques de ce produit". Le quotidien assure ainsi que Marisol Touraine voudrait bannir des étals des buralistes les cigarettes Gauloises et Gitanes car elles renvoient à "la féminité", Vogue et News qui sont "des symboles de jeunesse et vie sociale", tandis que Lucky Strike, Fortuna et Marlboro Gold, sont liées à la "chance" et au "succès".
Les patrons des quatre principaux industriels (Seita, Philip Morris, British American Tobacco et JTI) ont écrit le 8 juillet au premier ministre, Manuel Valls. "Au regard de la gravité et de l'urgence de la situation", ils lui réclament un rendez-vous sur le sujet. Malgré tout, "ces cigarettes pourraient continuer à être commercialisées mais sous une autre appellation" précise Europe 1.
Les buralistes risquent de ne pas voir d'un très bon œil cette nouvelle mesure. Ils sont déjà mécontents de l'arrivée des paquets neutres, sans logo ni couleur distinctive."
 

___________________________________________________________________________________________

CES CIGARETTES "NEWS" SONT DES STOCKS QUI DOIVENT ETRE ECOULES RAPIDEMENT EN VU DE LA PROCHAINE LOI DU GOUVERNEMENT. C EST POUR çà que dans mon paquet de "GAULOISES", IL Y A DES CIGARETTES "NEWS" ; les consommateur finissent les stocks quelque soit les moyens utilisés . Remarquez qu'entre la seita et le gouvernement c'est une guerre de lois et d'opinions dont les plus malchanceux sont les consommateurs , tout en bas de l'échelle sociale

 

AIMER FUMER C EST MAL ET ils savent nous harceler pour cela !!

 

pour fumer : ne commencez pas ! JEAN

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique