logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

08/01/2019

Synthétisez, mon commandant

Synthétisez, mon commandant

    Synthétisez, mon commandant, synthétisez ma psyché, aux travers de machines, aux travers d’outils. De la simple impulsion jusqu’à toutes les salves que je me permets !… Sont-elles ??
    Pourquoi je fais tant d’interférence dans mes appareils ? Pourquoi, si vous synthétisez cette virtualité dite imperceptible, vous aurez les outils, les atouts nécessaire à une nouvelle ère et cela suscitera des vocations !!
    L’esprit est un mystère pour nous, mais avec vos robots de «rétro-copies» holographique, vous observez tout ce que je fais … enfin je crois, j’en mettrais ma main au feu !…
    Il vous faut une mémoire télé-métrique afin de pouvoir consulter et analyser des zones tampons, des zones temporelles afin d’y repérer les piques de puissance que font les esprits !
    Je m’en souviens mais la psyché dépend de nombreux facteurs et seules des analyses spectrales en parallèle et en comparaison avec la nature des schémas spectraux connues, vous serez à même de produire un amplificateur, une aide aux petites cervelles, pour développer … et résoudre bien des problèmes.
    Pour l’imagerie et surtout la rétro-copie de l’aura, les percées sur la nature humaine seront plus qu’évidentes. Certes, j’ai un imaginaire très grand mais n’importe qui peut, s’il le veut !!
    Le développement jusqu’à la preuve d’une réelle évolution de l’individu, sachant que l’esprit renferme bien des secrets, bien des mystères, bien des solutions …civils et militaires, commandant !!
    La mise en parallèle, la comparaison spectrales en rapport avec ce que j’imagine le tableau périodique des éléments plus étendue, pour une assimilation des phénomènes !…
    Biens des esprits sont venus dans ma conscience ; vous ne pouvez pas y être indifférent ; Bien-sûr, j’ignore comment est leur structure mais la fortification de la psyché individuelle chez l’homme ... par, peut-être, amplification synthétique ou exception.
    Jusqu’à ce que l’humain n’est plus besoin d’outils, où sa force mentale lui procurerait tout ce dont il aurait besoin … et se contenterait du stricte nécessaire à sa survie et à son programme d’études.
    Mon commandant, je sais que vous avez de nombreux outils à votre disposition, j’en mettrais ma main au feu, il faut une base de données quant aux faculté de l’esprit sur l’homme. Etablir un exercice d’assimilation, de maîtrise du mentale humain par des schémas théorique, pratique, d’observation ; les similitudes comparatives entre le dit phénomène spectrale synthétique et une version humaine mentale.
    Ce ne sont que les prémices d’une source intarissable de facultés futures qui seront les fondamentaux d’une évolution prouvée de l’homme.
    Pour vous, pour moi, pour tous ceux qui auraient une onc de chance de voir ou d’espérer évoluer de grandes choses.
    Peut-être je suis dans l’erreur en vous demandant cela mais vous comblerez de joie nombre de personnes, hommes, femmes, enfants et grands enfants comme moi …

JEAN

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique