logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

22/12/2018

Le Sarcophage

Le Sarcophage

    Suite au texte «la mort en question» m’est venu une idée de type fantastique, une nouvelle dont je vous fais part :

    L’homme a conquis les étoiles de la galaxie, il a visité tant et tant de mondes. Il a porté la civilisation à bien des peuples de l’univers mais ça ne lui suffisait pas.
    Il créa le sarcophage, c’est une navette spatiale inter-dimensionnelle. L’exploration des autres dimensions a toujours exciter sa curiosité. A l’intérieur d’un sarcophage spécial, il régénère, il rajeunit ses cellules et prend l’immortalité qu’il a convoité depuis toujours.
    Le temps de traverser une dimension d’univers, d’atteindre un autre monde pour se reproduire, l’homme fait marche arrière, à rebours du temps pour son corps et son esprit, ce qui lui tient d’immortalité.
    Une équipe de reproducteur et de nourricière sont envoyé dans des dimensions inconnues avec pour but de porter la civilisation humaine. Seuls les élus de la race, des volontaires s’exposent à de telles situations, le processus de lutte contre la mort des corps humains est rudimentaire et doit encore évoluer mais le principe fonctionne et les sujets gardent à l’esprit leur jeunesse seule leur vie, leur différentes vies sont effacées pour qu’ils gardent leur esprit et à l’esprit qu’ils sont des cobayes au service de la race.
    De terrible conflits seraient difficilement acceptable entre dimension et, par précaution, le repeuplement des univers inconnues a été une mission de paix consistant à bâtir et instruire toutes formes de vie en dehors de l’univers.
    Le sarcophage a été inventé dans ce but …! Le processus d’inversion du temps pour une régénération des cellules s’opère dans un milieu clos et nécessite beaucoup d’énergie.
    Chaque mission employée en monde inconnu ne possède qu’une mémoire celle de la station spatiale. Tout y est consigné, tout un savoir de plusieurs milliard d’années d’une humanité de bâtisseur et d’homme de paix.
    La très vaste étendue de l’univers est devenu une science au service de l’homme mais celui-ci veut parer à toute éventualité, son expérience des luttes armées ayant causer de nombreux ravages dans les différents monde et sa découverte de passages hors l’univers a d’autant plus exciter sa curiosité.
    Même si les sujets des transferts peuvent choisir de mourir dans un monde après de nombreuses misions, leurs corps est la propriété du sarcophage et de leur inventeur.
    Craintif pour son harmonie, l’homme veut rapidement détourner toute attention extérieur de ses richesses et conserver à ce titre le rôle de maître de l’univers. C’est pour échapper à l’invasion en provenance d’autre dimension qu’il s’empresse de s’y rendre et de se conduire en veilleur du temps, pour la paix entre les mondes…

JEAN

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique