logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

21/12/2018

Eveil, réveil

Eveil, réveil

    Le penseur doit réveiller, le penseur doit éveiller…
    Je pense être un penseur ; plus un rêveur mais la pensée est présente dans une partie majoritaire de ma vie. Je suis peut-être l’un de ces penseurs qui doit éveiller, et réveiller les consciences.
    Combien sont les penseurs, çà je l’ignore, je ne maitrise pas assez la psyché pour être un télépathe à part entière, et être sûr de mes actions. Percevoir et mimétiser sont deux choses indissociable mais opposés. Les esprits éveillent, le penseur entend, les esprit réveillent, le penseur façonne. Il façonne un imaginaire commun pour faire, telle la page blanche, une oeuvre colorée.
    J’ignore combien d’esprits, ni qui ils sont malgré les affirmations. Car cela est difficile à croire et à discerner mais comme je le dis, avec les esprits, l’impensable est à prévoir. Un ange malsain et dépourvu de tout amour aurait-il réellement intérêt à briser ma vie ?
    Le penseur, par sa pensée, élève les consciences alentours, et donc les esprits. Et si la conscience dépend de leur bon vouloir, la volonté propre du penseur est supérieur en bien des sens.
    Le mimétisme ou imaginaire pour ceux qui auraient du mal à cerner mes propos, le mimétisme du penseur qui éveille apporte à vol d’oiseau le bien-être aux esprits par sa volonté ; le penseur mimétise un réveille perceptible par tous, aux allures d’un bonheur… un bonheur cauchemardesque. Le mimétisme du penseur qui réveille trouble les esprits au plus haut point qu’il soit donné ; il apporte ordre à leur chaos … chaos façonner de toute pièce par l’ombre contre le penseur.
    Les penseurs sont tous de grands esprits même si réveil rime avec temps : passé, présent, futur, quelque soit la vu de l’esprit et le lieu. L’éveil rime avec lumière et écarte toute ombre par sa conscience et rapproche des grands esprits.
    Le penseur s’adonne au réveil toute sa vie et encore en tant qu’esprit. Il ne donne l’éveil que lorsque un ou des grands esprit le lui autorise. Sa force de volonté mis à rude épreuve durant sa vie, le penseur marche dans les pas de Dieu pour recevoir son amour, chose que l’ombre redoute, et comme un défi, fait obstacle, piège et calomnie le penseur en portant de faux témoignage sur ce dernier tout au long de son épreuve : sa vie.
    L’éveil a différent niveau reste comme un chemin à suivre pour nourrir les esprits, et ne leur apporter que de bonnes choses : joie, bonheur, fantaisies, bienveillance.
    Le penseur réveille les conscience et éveille les esprits. Ceux qui sont contre l’amour de Dieu sont contre la vie et les penseur qui mimétisent sont leurs cibles, leurs ennemis. Le temps et l’espace sont leurs atouts mais le verbe et la foi du penseur peuvent déjouer leur médisance et leurs manigances.
    Toute la création, et le mimétisme réveille les coeurs des penseurs. Tous s’y intéressent, de près … ou de loin, néanmoins ce sera toujours le coeur qui en pâtira et l’esprit qui jouira.
    Seule le volonté peut changer les choses et seule la volonté importe aux grands esprits. Le sens du devoir accompli, le penseur s’adonne aux art avec légèreté et régale des esprits friand de fantaisie à leur image.
    Je suis ce penseur qui réveille les coeurs. Quant à l’éveil… mieux vaut-il le temps au penseur, le temps d’apprentissage nécessaire à la compréhension et au savoir , à ce savoir !…

JEAN

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique