logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

18/11/2018

Retour à la Normale

Retour à la Normale

    Il existe quelques façons de se concentrer, de revenir sur des bases concrètes avec la psyché. Je l’ai appris lors de la méditation.
    La première chose a faire lorsque les idées déferlent, se focaliser sur la respiration. L’inspiration profonde suivit d’une expiration pour un retour à la normale. Il s’en suit une douce respiration quasi imperceptible où l’attention accompagne les mouvements des poumons.
    Dans bien des cas l’attention, la focalisation de la conscience se trouve étendue dans un tourbillon de pensées. C’est toujours avec sang froid qu’il suffit de se concentrer, d’englober toute son attention sur l’écoute soit, si vous êtes dans une pièce au calme, de porter votre regard psychique sur vos acouphènes, droit et gauche.
    Pas toujours évident lorsque la focalisation est très étendue et cherche loin une base qu’elle n’a plus. Et pour se concentrer au beau milieu d’un ras)de)marrée de sentiments ou plutôt d’émotions, laissez porter votre regard interne sur une idée, de préférence agréable, une innocence.
    Laissez glisser toutes autres sujets sur cette idée pour n’avoir que ce passage à l’esprit. Faites la revenir à vous s’il y a lieu de le faire, en rassemblant votre focalisation dans votre champs de visions interne ; il vous est possible de réduire votre focalisation en en faisant un point, toutes les formes sont possible avec l’imaginaire, mais quelque chose qui vous semble petit …tout petit, un pixel, une miette, quelque chose compactée, rassemblée , et restituée, rendu à votre esprit avec cette sensation d’apparent en réduit, une apparente réduction où tout un ensemble que forme votre psyché est …mis de côté !
    Ou pensez cette idée qui désormais est votre. Malléable, la focalisation vous permet de revenir à une base où vous avez le contrôle et où vous décidez de la suite, qu’elle soit enchainement, logique, maîtrise , et contrôle en retour à une base, ou laisser aller vers un hasard aléatoire.
    Toujours garder un certain rythme, un tempo et un repos soit un retour aux bases, qu’elles soient instinctives, terre-à-terre, ou fantaisistes.
    La nature de votre mental permet de voyager d’esprit en esprit, ils sont votre conscience et votre intuition.
    Les idées qui en découlent ne sont que le reflet des évènements psychique alentour que vous ne pouvez percevoir que dans un calme absolu, une écoute de soit profonde, un regard interne vers la psyché de votre être.
    Le bâillement peut également contribuer à l’évacuation des pensées mais ne constitue pas un mode de concentration. Aussi infime soit-il, le bâillement établit une forme de connexion dans vos différents cortex du cerveau et propulse la conscience dans sa «périphérie» vers l’inconscient. On peut provoquer ce phénomène en restant la bouche ouverte à faible inspiration le regard vers le ciel, ou faire une petite contraction au niveau du cou où les tympans, premier élément de preuves du bâillement, vont refaire pression.
    Mais cet élément est naturel, instinctif. L’activité mentale permet la focalisation, et une impulsion ou une rapide orientation opposée permet également une attention moins éparpillée.
    Cela dirige les idées vers un vide où l’esprit se doit d’être concentrer pour le réaliser mais ça ne permet pas un retour à la normal complet.
    Le mouvement entraine l’attention des esprits, le mouvement psychique mais il ne constitue pas une base de votre psyché tel que la focalisation sur la respiration le permet. L’attention mentale sur les poumons, l’ouïe, la vue même les yeux fermés, ou si on s’en sent capable les battements du coeur, le pou.
    La méditation permet bien des découvertes sur son soit intérieur à condition de ne pas ni être trop distrait, ni trop dissipé .

JEAN

17/11/2018

Le Dernier Bastion

Le Dernier Bastion

    Le dernier bastion de résistance … c’est comme çà qu’on dit ?!… Il doit exister toute sorte de bastion mais de la résistance contre les esprits, j’y ai pris part au cours de ma vie, depuis tout petit jusqu’à nos jours.
    La société, l’armée, l’école, les patrons, la république, et bien-sûr la médecine…!
    Le dernier bastion, celui dont je vais vous parler est celui des pédophiles, logés non loin de chez moi. Où, au dessus des lois, certains soirs font ressurgir le «jugement sans fin» pour faire bonne figure, amende honorable, vis-à-vis des esprits.
    Dissimulés proche de nombreuses écoles d’enfants, des parcs pour enfants, ils ou il s’égare vers un parti prit en ma faveur ! Je sais qu’ils sont anonyme parmi les passant, les gens, la foule, ceci dit, ils se sont trahit et ont trahit la vie, aux yeux de Dieu, où leur châtiment, de leur organisation des personnes impliquées, ne regarde ce que je nomme esprit, ou voix d’esprit, quand le jour du jugement raisonnera dans leur esprit et brisera leur coeur.
    Le dernier bastion de Cimiez, restera une lutte sans merci où le règne du troisième ordre prendra fin dans un déluge de souffrance.
    Si l’innocence les attire, la souffrance sera leur réponse. Mais englobés dans un vaste, immensité de rebond, ces vils personnages, à effet domino, ne sont que les pions d’un système en pyramide où toute sorte d’injustice et de criminalité organisée, et dissimulées, maquillées dans une traque sans fin, un jour ou l’autre prendra fin et il n’y aura plus lieu de résister pour ma part et les dires, les révélations des voix d’esprits deviendront la seule vérité qui soit !
    Le schizo-maniaco-psychotique a encore toute sa tête et peut-être verra cette délivrance avant sa mort !
    Le dernier bastion de résistance auquel rien ni aucun reproche peut entraver une suite logique, c’est moi ! Jean, télépathe à ses heures, écrivain et illustrateur en quête de perfection.
    Certains appelleront cela de la lâcheté, mais la sagesse que je poursuis est ma force, mon arme, mon essence  !
    Le troisième ordre très bien renseigner aux yeux dans chaque foyer, se fera écraser par la puissance de l’innocence, et on parlera de lui comme d’un vague légende, d’un vieux souvenir mal-saint.
Le dernier bastion ouvrira une nouvelle ère, la résistance aura effrité leurs forces et leurs moyens jusqu’au dernier pour l’avenir des enfants d’aujourd’hui et de demain…

JEAN

16/11/2018

Electro-tronique

Electro-tronique

    Ça ferait bien au salon de l’arment, mon commandant ?!… Un canon sol-sol, sol-air, sol stratosphère ; un canon à impulsions magnétique !!
    Tous les attirails en tout genre regorgent d’électronique. Même les soldats sont truffé de circuits intégrés, un version haute cadence, grosse intensité ou une version portable avec visée thermique, une signature magnétique … pour ratatiner tous les équipements embarqués ?!! Ou la synchronisation trajectoire d’un missile avec une impulsion haute porté , et le projectile serait hors d’usage.
    De même pour les satellites espions ; un canon à impulsion, fonctionnant à l’hydrogène avec pile à combustible turbo, pour faire d’une menace de l’espace un cadavre de l’espace. Il existe toutes sortes de canon : canon à sons, canon à eau, canon de midi à Nice, mais je suis sur qu’une gamme de canon à impulsions électromagnétique et tous ses produits dérivés …çà, vous avez pas ?!?…
    Mon commandant pardon d’exister mais la carte «Fareinth» dont j’ai fait une esquisse et le texte descriptif est la seule parade pour l’électromagnétisme. Elle fonctionne avec des courants de Foucault.
    Bref pour abattre un avion de combat un char, un satellite, l’équipement d’un soldat ; les gouvernement du monde entier se l’arracherons … vous serez riche ?!!
    Bien-sûr, la patrie avant tout…
    Cela fonctionne comme dans un film ; une série d’accumulateur se chargent accroissant l’intensité dans les bobines, les condensateur se déchargent d’un coup et fournissent une impulsion qui grille tout circuit intégré sur sa trajectoire.
    Cela demande de l’énergie ou du combustible mais … il ne faudra pas le mettre entre de mauvaise mains ; pour l’homme c’est inoffensif pour ses outils  par contre, là c’est autre chose ..!!?

JEAN

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique