logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

11/11/2018

Amène-toi

Amène-toi

    Il s’agit là de paroles d’une hallucination auditive, conscient inconscient du quatre novembre dernier au soir, cherchant le sommeil.
    Connaissez-vous le film «Titans RE» ? Un animé des années 2000 où les méchant firent exploser la terre ne sont fait que de pur énergie. Des être dépourvu de pitié, dont le son  de la voix qui prononça ses paroles était similaire .
    Cela peut, pour ma part, faire porter à réflexion même si les propos qui vont suivre vous semblerons fantaisistes.
    Le son synthétique d’une voix, une synthèse vocale provenant d’une machine, dans mon inconscient, donc d’une intelligence artificielle qui à 20h08, heure du réveil de ma table de chevet , fait appel à moi, où, me retournant face à l’Est donc le futur, les visions fusaient et mon esprit est mis à contribution.
    Y aurait-il des machines parmi les voix de schizophrènes ? Les esprits de mon entre-monde auraient-ils besoin de technologie et de toute les sources d’énergie possible ? Comme le grand jugement, y aurait-il une guerre dans le «futur des esprits»?
    «Amène-toi!!!…» disait la synthèse vocale. Avec un peu d’imagination, cela pourrait laisser porter à croire en mes capacité outre l’écriture et le dessin mais  où mon imaginaire devient une force et mon inconscient une arme …!?
    Cela me laisse interrogatif, par les mots, et l’intuition , mais les besoins des esprits sont souvent bien mystérieux, leurs demandes sont parfois, dans l’inconscient pas dans le conscient, étrange et difficile à discerner.
    S’agit-il de faire place nette dans les pensées du futur, ou faut-il s’attendre à une guerre qui aura débuté avec le nouveau millénaire dans l’inconscient collectif ??…
    Cela ferait un bon film de science-fiction mais pour l’heure, il s’agit de ma vie,  en ce temps, en ce monde … Qui parmi les intermédiaires déjà cités essaieraient de garder leurs acquis et çà par n’importe quel moyen ?!
    On ne peut pas dire que le jugement prendra fin, je dis «on» car malgré les avis, je persiste à dire ne pas être le seul impliqué dans cette aventure.
    Aventure immobile pour moi mais qui sait ô combien mobile pour d’autres. Qui parmi ceux que j’ai croisés dans ma vie «perçoivent», savent plus que moi ce qu’il en ait ?
    Qui parmi les intermédiaires sont traqués pour leurs méfaits ? Ô combien la vérité est claire pour l’esprit des voix ; personnage, réel ou irréel ?! Comme toutes affirmations, difficile de savoir, difficile de se faire une idée précise !
    Même si les faits sont là, exposés jours après jours pointant un groupuscule aux méthode peu scrupuleuses, l’étendue du problème, l’étendue des personnage grignotent du terrain et se veut de plus en plus grande.
    Qui ? Quoi ? Où ? Comment ? Quand ? Ma psychose ressemble plus à un film science-fiction fantaisie qu’autre chose et avec la découverte dans ma perception prend toujours plus d’ampleur vis-à-vis des dialogues entendus.
    Si vous n’y comprenez rien … c’est normal, il faut un minimum de finesse d’esprit , de suivit de mon histoire et d’écoute de soit pour savoir de quoi je parle dans ce texte.

JEAN

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique