logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

17/10/2018

U-sd

U-sd

    Connaissez-vous le «Deepweb» ??… C’est un réseau internet parallèle utilisé par les pirates, les terroristes, les pédophiles et autres trafiquants.
    Il s’est mis en place en même temps que l’internet est devenu un atout majeur à toutes choses. C’est l’avantage d’internet et de son réseau d’être relié, connecter, qui a le désavantage d’être espionné ou piraté, volé ou catalogué …
    Le U-sd est, serait une mini carte SD de périphérie, au sens où elle communique avec l’extérieur de vos outils, qu’ils soient smartphone ou PC … Un système d’ouverture en parallèle au microprocesseur et, avec le logiciel adéquate, permettrait un affichage complet de l’ensemble des activité de l’appareil : réseau mémoire, application etc…
    Tout ce qui se passe dans votre machine est forcé à l’affichage afin d’en être d’une totale maîtrise. La face cachée de ces machines rescelle bien des mystères, mais grâce à ce petit outils contraire à la morale et la logique des développeur de système, il n’y aura plus de secret.
    Le logiciel pourrait être l’oeuvre d’un pirate crypté et bootable depuis la machine sur n’importe quel support, une simple clef USB pourrait faire l’affaire.
    Certes, il existe des moyens compliqué pour stopper les logiciels et applications indésirables mais développeurs et pirates s’accordent à compenser leur manque à gagner vis-à-vis des utilisateurs naïf qui ne veulent que la simplicité.
    Afficher, supprimer, bloquer, arrêter bref contrôler la globalité de la machine et son activité où de nos jours la vie privée font bien rire des gens, des états, des continents.
    Or la préservation de la maîtrise et la garantie d’une utilisation claire par l’utilisateur, ainsi que ses données personnelles font partie des droits de l’homme, des droits du consommateur en toute transparence.
    Mais la vie privée et sa géolocalisation font également partie de restriction quant à la propagation de la consommation intensive.
    U-sd est une carte transfert …là où tout développeur s’interdit l’accès au grand publique, elle permet d’avoir les idées claire dans la machine. Connecter une clef USB ou un UMS, tout disque amovible depuis l’extérieur en utilisation de type fixe.
    Le logiciel permettant le forçage de l’affichage et donnant accès au contrôle de l’appareil, et ses secret, n’est qu’une option. Cela n’existe pas mais tôt ou tard, les grand groupes pratiquants certains écarts vis-à-vis de leurs utilisateurs se verront être mis hors jeu ; alors la concurrence pourra se développer, entrer dans la ronde, alors de petites start-up avanceront être garant de leur outils, ainsi tout le monde y retrouvera son compte.
    Le monopole se disloquera et cela fera évoluer les choses.

JEAN

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique