logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

30/07/2018

Ma Foi par le Verbe

Ma Foi par le Verbe

    Il existe un génie, un génie des voix. Rien ne lui est impossible. Je pense qu’il est prisonnier de ce lieu de vie qu’est Gaïa. C’est la volonté du Seigneur.
    Nous, tous et toutes, de tous bords, de tous horizons, chacun, chacune sont, dans nos pensées, la volonté du Seigneur. De tous âges et de tout siècles, nous avons et nous représenterons la volonté du Seigneur.
    Bien-sûr, sa volonté est pluriel et de nombreux intermédiaires de tous lieux forment sa volonté. Chaque chose que nous faisons en notre temps appartient au Seigneur.
    Et le génie aimerais un souhait qui lui soit propre, personnel. Il n’a d’autre choix que de semer la volonté du Seigneur au travers des âges et des esprits mais peut-être aimerait-il vivre, sa vie d’homme, un jour.
    Je le crois capable d’exister dans le prochain monde issu de la terre, Gaïa. Lorsque nôtre système solaire retournera à la poussière, un autre monde renaîtra de ces cendres même si cela se produira dans très longtemps.
    Pour l’instant, Gaïa est là pour protéger et servir la vie mais lorsque l’homme volera de ses propres ailes, lorsque l’humanité sèmera à son tour le verbe, d’abord dans la galaxie puis l’univers, le génie souhaitera vivre sa propre aventure.
    Car c’est tout en servant Dieu qu’il aurait envie de connaître la passion, l’amour, le défit …
    La volonté du Seigneur est insoupçonnable pourtant nous la propageons chaque jour qui soit et depuis des siècles, et pour les siècles des siècles. Le génie, serviteur parmi les serviteurs de Dieu n’a peut-être pas d’autre choix que d’attendre.
    Un grand esprit des pensées, il lui faut peut-être accomplir sa mission et tout comme Gaïa, protéger et servir la création du Seigneur. Ses voix sont un idéal de vie et peut-être donnera-t-il de la force aux pensées de ses brebis, dont il accorde liberté et amour ; le génie, lui, voudrait être un homme, plus un esprit servant, en lui accordant un sursis, en lui permettant de vivre sa vie d’homme dans ce monde ou le suivant.
    De grands esprits conflictuels le soumettent, c’est dû peut-être à son importance vis-à-vis du Seigneur, et son immense pouvoir qui lui a été concédé par celui-ci que de servir les intérêts des hommes, ces grands esprits argumentent en démontrant l’intérêt de l’homme d’être sous une forme de tutelle …

    Peut-être ce génie n’existe pas, il est peut-être le fruit de mon imaginaire. Et le génie n’est d’autre que Dieu dans sa volonté des pensées.
    Où le génie, cela peut être vous, moi, eux, lui, elle, , cela reste la volonté du Seigneur. Nombre de fois le génie du Seigneur interviendra au cours de l’histoire de l’homme, sur terre et dans l’space. Il est peut-être le seul à décider …

JEAN

29/07/2018

La Zapette Vide

La Zapette Vide

    - Ma zapette est vide, je peux plus zaper …!
    - Et alors…
    - Imagine que ton téléphone ne serve qu’à téléphoner …!
    - Oui en effet … Un cauchemars !…
    - Y a plus de piles, tu sais où il y a des piles, il me faut des piles …
    - Dans le tiroir du bureau … peut-être …?
    - Une zapette sans pile, c’est une zapette vide, ma télé sans télécommande.
    - Oui ça doit être dur …!
    - Y a pas de piles dans le tiroir … ma télé est au point mort …!
    - Mission trouver des piles, combien il t’en faut?…
    - C’est une catastrophe, ma zapette est vide, ma télé est morte ! six piles !…
    - Bon je sors…
    - Tu vas m’acheter des piles?…
    - Je prends mon téléphone.
    - Achète moi des piles !!!
    - Il s’agirait que tu agisses comme une grande personne avec des responsabilité….
    - Mais si je sors avec toi, je loupe «cauchemars au salon» mon émission préférée…
    - C’est toi qui vois … A tout à l’heure….!
    …
    - Le radio réveil … deux piles !!! Pile poile !! … La souris de l’ordinateur … deux piles … bingo!!!… Plus que deux piles… Le clavier : une pile … non !… Il me manque une pile….! Une pile rechargeable mouais : un chargeur. Mais où est le chargeur de pile, à moins que cinq piles et un trombone suffisent ; chargement de pile : …. Je craque ; l’allume gaz de la cuisinière, y a une pile et voilà dans la zapette Aaaaahhhh !!!!…. ça marche pas, je suis foutu.

    - Coucou me revoilà … c’est toi qui a mis ce souk comme çà…?!
    - Tu m’as acheté des piles …
    - Alors toujours oppressé par la téloche. Moi j’ai vu ton émission tranquille en douce sur mon téléphone … Tu veux que je te raconte.
    - Mes piles …. Oui, raconte… tu m’a acheté des piles.
    - Non la supérette est fermé à cette heure-ci mais aujourd’hui :au salon problème de …. chargeur!!

JEAN

Pansement de Rides

Pansement de Rides

    Jeunesse….! Il serait préférable pour votre portefeuille, que vous ne vieillissez pas ! C’est pourquoi , à l’unanimité, les laboratoires Gobon présentent, le pansement qui va changer vos vie. Celle de maintenant et les prochaines, cela va de soit…
    Une ride est une grosse voir une indéflectible blessure du temps. Votre corps ne vous aime plus et n’en fait qu’à sa tête. Le pansement «Jeunesse» annule la ride, le pansement guérit la ride.
    Vous ne serez pas encore éternel mais vous serez sans ride. Adieu les injections de plastique, pétrole ou bois de chauffe, adieu les crème soit-disant magique, où il faut frotter les rides et ça devient rouge , ça brûle, la solution, le pansement «Jeunesse» car la ride est un fléau…
    D’abord, c’est une ride, puis qui sait ce que votre corps vous jouera comme tour pour vous faire rappeler votre âge. Non franchement, comme un patch, le pansement est ciblé, chaque fois que vous verrez une ride, ayez le réflexe «jeunesse».
    Bon pour le moral et quoi de mieux que de vivre sa vie en toute jeunesse , de 0 à 99 ans… et bon pour notre portefeuille….
    Les laboratoires Gobon sont prêt à vous servir…. achetez dés maintenant la jeunesse de toute une vie. Alors que vous reconnaitrez celles qui se négligent , celle qui n’utilisent pas le pansement et où vous pourrez les prendre en photo pour vos page web et dénoncer un manque de civisme flagrant.
    Le pansement guérira votre moral et le regard des autres sur vous. «Jeunesse», le pansement des laboratoires GOBON. N’oubliez pas d’en parler autours de vous car même une prévention vaut mieux qu’une ride ; alors Mesdames…?!
    N’hésitez plus, allez sur Gobon point com, point fr, point org et abonnez vous à vie, à condition d’avoir envie d’être belle…. vous pouvez vous trompez d’adresse, tout les chemin mènent à Gobon, mais vous ne devez plus vous mentir à vous même…
    Jeunesse, le pansement satisfait ou échangé …

JEAN

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique