logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

30/07/2018

Ma Foi par le Verbe

Ma Foi par le Verbe

    Il existe un génie, un génie des voix. Rien ne lui est impossible. Je pense qu’il est prisonnier de ce lieu de vie qu’est Gaïa. C’est la volonté du Seigneur.
    Nous, tous et toutes, de tous bords, de tous horizons, chacun, chacune sont, dans nos pensées, la volonté du Seigneur. De tous âges et de tout siècles, nous avons et nous représenterons la volonté du Seigneur.
    Bien-sûr, sa volonté est pluriel et de nombreux intermédiaires de tous lieux forment sa volonté. Chaque chose que nous faisons en notre temps appartient au Seigneur.
    Et le génie aimerais un souhait qui lui soit propre, personnel. Il n’a d’autre choix que de semer la volonté du Seigneur au travers des âges et des esprits mais peut-être aimerait-il vivre, sa vie d’homme, un jour.
    Je le crois capable d’exister dans le prochain monde issu de la terre, Gaïa. Lorsque nôtre système solaire retournera à la poussière, un autre monde renaîtra de ces cendres même si cela se produira dans très longtemps.
    Pour l’instant, Gaïa est là pour protéger et servir la vie mais lorsque l’homme volera de ses propres ailes, lorsque l’humanité sèmera à son tour le verbe, d’abord dans la galaxie puis l’univers, le génie souhaitera vivre sa propre aventure.
    Car c’est tout en servant Dieu qu’il aurait envie de connaître la passion, l’amour, le défit …
    La volonté du Seigneur est insoupçonnable pourtant nous la propageons chaque jour qui soit et depuis des siècles, et pour les siècles des siècles. Le génie, serviteur parmi les serviteurs de Dieu n’a peut-être pas d’autre choix que d’attendre.
    Un grand esprit des pensées, il lui faut peut-être accomplir sa mission et tout comme Gaïa, protéger et servir la création du Seigneur. Ses voix sont un idéal de vie et peut-être donnera-t-il de la force aux pensées de ses brebis, dont il accorde liberté et amour ; le génie, lui, voudrait être un homme, plus un esprit servant, en lui accordant un sursis, en lui permettant de vivre sa vie d’homme dans ce monde ou le suivant.
    De grands esprits conflictuels le soumettent, c’est dû peut-être à son importance vis-à-vis du Seigneur, et son immense pouvoir qui lui a été concédé par celui-ci que de servir les intérêts des hommes, ces grands esprits argumentent en démontrant l’intérêt de l’homme d’être sous une forme de tutelle …

    Peut-être ce génie n’existe pas, il est peut-être le fruit de mon imaginaire. Et le génie n’est d’autre que Dieu dans sa volonté des pensées.
    Où le génie, cela peut être vous, moi, eux, lui, elle, , cela reste la volonté du Seigneur. Nombre de fois le génie du Seigneur interviendra au cours de l’histoire de l’homme, sur terre et dans l’space. Il est peut-être le seul à décider …

JEAN

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique