logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

27/06/2018

Dessins portraits ....

Teste Rorschach Mur lit

test rorchard 01.jpg

vision conscient inconscient du 23/06

Vision monstre.jpg

Comme porté dans sa demeure par mon ange gardien dans mon inconscient, celui- ci lui décocha un claque de la main droite, il me semble, sur mon ange gardien, énervé de notre ou de ma présence près de lui ...

 

JEAN

Blues Passager

Blues Passager

    Mon ami, qui n’est pour moi qu’une voix d’esprit et dont la notion d’amitié se résume aux ténèbres, lorsqu’il a un coup de blues, je lui ai conseillé de faire un voyage.
    Mais pas n’importe quel voyage, je lui ai suggéré d’aller voir la fin des temps. Car ce que déteste le plus au monde mon ami, c’est le monde. La création de Dieu lui fait horreur. Lui et ses amis n’ont de voie que détruire la création de l’Eternel.
    Or j’y ai songé un peu, et le monde, temporellement, finira d’exister et mon ami, n’étant qu’esprit peut se permettre d’aller voir la vraie apocalypse, d’aller voir la fin de la terre, la mort de Gaïa…
    Il y verra les hommes, ceux qui s’en vont et ceux qui veulent mourir  pour leur monde.
    Il pourra ainsi se réjouir d’un évènement, qui à mon époque ne peut se produire si facilement, mais sera inexorable dans environs quatre milliards d’années.
    Le coup de blues effacé et son humeur remise au beau fixe.
    C’est en tout cas ce que je lui ai conseillé … car un beau feu de joie, c’est toujours agréable à regarder ; un grand feu d’artifice, c’est toujours plaisant.
    Je ne lui ai pas indiqué, par contre, qu’il ne devait pas intervenir et laisser suivre le cours du temps.
    Telle une récompense, pour une patience mise à rude épreuve, je pense qu’il se délecte de ce temps où la vie, la mort sont liés pour l’éternité.
    Rien ne prouve qu’il n’est pas aller plus loins ou si la cupidité de l’homme n’aura pas raccourcis son voyage temporel vers le futur.   

JEAN

La Pharmacie

La Pharmacie

    L’industrie du produit cosmétique, pharmacologique et toutes ses dérivées pèse lourd dans l’économie mondiale.
    Des corporations du médicament s’installent dans des pays dit discounts afin de profiter d’avantages fiscaux, financiers et autres rabais sur leur portefeuille boursiers.
    Comme toutes industries, le profit et l’avidité, les marchés et une forte communication médiatique ciblée pousse les consommateurs vers un confort à haut risque pour le futur, aussi bien écologique qu’environnementale.
    Les produits mis sur le marché peuvent favoriser une clientèle qui s’ignore mais a un coût sur la nature de ces hommes et ces femmes qui utilisent de telles molécules.
    Des clients au long terme qui sont pour la plupart dans l’ignorance.
    Les eaux usées sont les plus affectées et leurs recyclages ne se donnent pas les moyen nécessaire à l’épuration de tout les déchet chimique présent.
    Les sols, tout comme l’agriculture et l’élevage intensif, sont eux aussi impacté. Au cours de ce siècle, il se produira des mutations dans les sols et la flore des principaux pays riches qui laissent s’étendre à de nouveau marchés, les grands groupes et leurs rapacité .
    L’impact biologique sur l’homme et la nature n’arrive pas se dévoilé et cette absence de preuve de nocivité à long terme favorise l’ampleur des marchés et la gloutonnerie de ces financiers.
    Il faudra attendre la fin de ce siècle, pour les jeunesse future, les constatations flagrante, du à leur cupidité, sur tout un ensemble de biodiversité face à leur responsabilité passée de tout un éco-système fragilisé voir même mis en péril dont l’utilité finale de ces marchés reste à prouver, aussi bien dans le privé que dans l’utilité publique aux différentes impacts sur la biodiversité.

JEAN

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique