logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

29/12/2017

Pour arrêter de Fumer

 

hopital.jpg

 

240_F_27224260_3bVpxzrSobM6vckcmNz9Y8Bu7oiaq43k.jpg

 

Pour arrêter de Fumer

    La peur maladive des électrochocs thérapeutique psychiatrique conséquence d’un quelconque affrontement avec l’hôpital solidement soudé, chaque équipe de soins les unes entre elles, m’ont laissé comme un abandon de moi-même face à cette anarchie hospitalière que sont la médecine des troubles psychiques.
    Car les faits se sont déroulés en 2007, où, à bout de souffle entre ma famille ignorante et les équipes de suivit médicales, j’ai décidé  dans une cacaphonie mentale d’arrêter de fumer le cannabis en me faisant hospitaliser afin de m’éloigner de la racaille que j’avais pour fréquentation.
    Sans rentrer dans les détails, qui me concernent, des détails mystique qu’il y eut au cour de cette période, et juste pour stopper la consommation de drogues illicites, j’ai eu un étrange sentiment de vide lorsque j’ai appris que benoit, lui-même, s’est chargé d’établir un diagnostique me concernant, le même docteur qu’à pasteur en 2001 où le cou brisé, la fin de l’aventure s’achève après un acharnement des soins ; Tersian 75 ml matin midi et soir ; c’est sans me rendre compte que le dit docteur m’a diagnostiqué une dépression sévère avec à la clef un produit à assommer un cheval
    Mais ce n’était que les urgences psychiatriques de l’hôpital st roch.

    Le suivit conclut, lorsque je fut conduit à st marie à une incompatibilité du traitement avec le Haldol que l’on me prescrit sur place de LOXAPAC même dosage. Alors pour dormir 24heure sue 24 Benoit chapeau, il m’interdisait parses infirmiers et aides soignants de fumer une quelconque cigarette aux urgences alors que les autres y avaient droit car  ce docteur méfiant n’avait aucune confiance me rappelant par la même qui était le docteur et qui était le malade …

    L’unité que forment ces équipes de soins, entre elles, est telle qu’il est impossible au patient d’émettre un quelconque avis sur sa prise en charge et par là même  l’attente d’un service de soin.
    A l’hôpital st marie section st thérèse la tension est redescendu mais les urgences de st roch même pas une couverture pour les lits des patients qui dorment dans les couloirs de l’entrée sur des brancard et …

De toute façon si je devais me faire hospitaliser a nouveau  tout est situé a pasteur maintenant donc encore benoit et encore en servage donc il vaut mieux que j’essaie de les oublier ces fous

Mon Dieu , lorsque j’aurais oublié tout çà , pense à me faire vivre… (message au seigneur)

Cette anecdote au moment de payer la facture d’hospitalisation; facture impayable car dossier effacé; ma présence dans les locaux ne figurait plus sur les ordinateurs des urgences. Avec un déficite de plusieurs million d’euro, se permettre de faire une hospitalisation gratuite. C’est l’hôpital qui se fout de la charité… j’avais ma petite idée quant au profile du docteur qui m’a suivi mais l’incompréhention me figea.

    Ne demander jamais d’aide à une équipe de soin ou vous en serrez leur esclave. Plutôt demander à la famille et au médecin traitant de la famille la démarche à suivre en cas de problèmes avec l’un de vos proches.
    Ils ont une telle haine ces hopitaux ce sont des yennes ils n’ont aucune compassion et redoute plus une procédure judiciaire en cas de litige auquel ils s’éfforce de se protégé de se prémunir.
    Ils sont soudé entre eux pour leur propre protection et le patient devient l’ennemi nuisible qu’il faut faire taire ou endormir par de nombreux effectifs au caractère dissuaseur …

JEAN

15:46 Publié dans Perso, Récit, Texte | Commentaires (0) |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique