logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

29/12/2017

Le Maître des démons

index.jpg

 

Le Maître des démons

    Les trois soeurs Hallywell sont en secret des sorcières au service du bien. Elles ont parfois la visite d’un cupidon, ou d’un ange , d’un démons.
    Pour ralentir les projets de ce démons de l’ombre, Phoebe eut l'idée de jeter des graines sur le sol devant lui mais un autre personnage sort de la pénombre, vêtu d’une toge, et arrête le suplice du démons.
    Par lévitation, il rassemble les graines et les dispose atténuant la craintes de son ami. Et dit à celui-ci de ne plus approcher ces sorcières.
    Ensemble, ils disparaissent dans un entre claire scintillant.
    Pour les soeurs, Pheobe, Piper, et Page, l’étonnement fut total car c’est la première fois pour elles une telle apparition .
    Elles sont habituées aux phénomènes étranges cependant….

    Un jeune homme, un commercial VRP frappe à la porte des trois soeurs. Il fait une blague navrante mais il est très beau garçon et Pheobe le laisse entrer ; elle lui propose un café jusqu’a ce qu’il propose de lui vendre un de ses produits , à savoir une balayette électrique. Pheobe fronce les sourcils et le jeune homme demande s’il peut finir son café… et son biscuit avant de partir.
    Pheobe lui demande s’ils se connaissent car elle a une drôle d’impression en le regardant mais le jeune homme lui dit avoir été muté au service à domicile car avant il travaillait dans un bureau à l’autre extrémité de la ville.
    Troublée, Phoebe le laisse partir et un hurlement inhumain et strident parvient dans la maison. Un bruit dans la rue attire son attention. Le jeune VRP vient de se faire renverser par un fuyard au volant d’une voiture volée.
    Elle apprend qu’il succombera à ses blessure arrivé aux urgences de l’hôpital.
    C’est alors que le personnage avec le démon apparaît dans un miroir et lui révèle que sa dernière réincarnation s’est éteinte ; le jeune VRP . Il avoua être le maître des démons mais n’en est pas un . Il dit avoir besoin d’elle et de ses soeurs dans son monde pour le joyaux de l’ombre.
    Avant même qu’elle n’ait pu lui poser une question, il disparaît laissant de la buée sur le miroir et ce mot : «IN» tracé sur le verre.
    Phoebe raconte à ses soeurs son aventure et consulte le livre des ombres.
    Rien n’est écrit à propos de ce maître des démons mais le livre aborde un petit paragraphe sur le joyaux…
    Inquiètes elle se préparent au pire. Le soir venu, les trois soeurs s’endorme pour faire et être dans le même rêve. Elles sont dans un monde obscure et rencontre le maître qui leur confit une mission : Porter le joyaux des ombres à la tour d’argent. Elles y parviennent sans mal mais à leur réveille , elles apprennent qu’il y a eu une manifestation , les forces de l’ordre ont blessé à mort un jeune homme dans une rivalité de gang.
    C’est le chaos dans les rues depuis le décès du jeune.
    A l’unanimité, elles décident d’invoquer le joyaux des ombres qu’elles ont transporter auparavant.
    Comme un prodigieux miracle , elles se retrouvent la veille au coeur des évènements ; le jeune homme est vivant mais il est sur le point de commettre une imprudence et les forces de polices sont très tendues.
    Heureusement , elles parviennent à éviter un bain de sang inutile …
    Rentrées chez elles, elles relatent dans un journal le ressenti et l’aventure qu’elles ont vécu auprès du maître des ombres…

JEAN

14:50 Publié dans Nouvelle, Récit, Texte | Commentaires (0) |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique