logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

14/12/2017

Cas Haut, Chaos

Capture d’écran 2017-12-14 à 17.32.11.png

 

Cas Haut, Chaos

 



    L’état sécuritaire CAPITALISTe dans lequel nous vivons est comme un schizophrène: le schizo entend des voix et les gens entendent les médias.
    Le schizo est assommé d’horreur par les voix, et les citoyens français sont assommé d'horreurs par les médias.
    Chaque jour un schizo perd la boule quand on lui parle pas ; chaque jour un français perd la boule quand il entend les médias.
    Est-ce normal qu’au vingt et unième siècle, la France soit encore malade?! Est-ce normal que ce chaos règne d’une main de fer dans les foyers des français?!
    Où est le problème?! Mais il n’y a pas de problème, il n’y a que des discussions.

      Tout le monde entend tout sur tout le monde et c’est presque naturel… Le schizo entend tout sur lui dans sa tête et le normal entend tout autours de lui, pour sa tête !
    C’est juste une question de point de vu, et les médias adorent leur point de vu. Ils aiment d’autant plus leur point de vu qu’ils veulent connaître le point de vu des français pour montrer leur supériorité intellectuelle.
    Mais les journalistes ne sont pas des prophètes qui répandent le bonne parole ! Loin de là…
    Loin d’imaginer un village isolé dans les montagnes où un vieux menuisier fabriquerait des jouets pour les enfant du village à la Noël ; et que cela soit une référence en cette époque, et diffusé en reportage comme un exemple de solidarité aux grandes heures d’écoutes, sur une grande chaine…

    La vie, c’est le chaos et puisse qu’il y a des infos trafic, pour les routes, pourquoi n’y aurait-il pas des infos tarifs, en toutes transparence, pour les journalistes : les quatre chaines informations de la TNT et tous les journaux télévisés des autres chaines.

    Sans parler des tarifs scoop, mais plutôt connaître les préférence des médias, un à un , chacun , au cas par cas, afin de pouvoir suivre l’intérêt que portent les français aux nouvelles qu’ils entendent ; et qu’ils dépendent car sans les médias, peut-être vivrions nous encore dans des grottes, à nous réchauffer près d’un feu …

    Mais fort heureusement l’état, qui change de peau comme le schizo change de sujet, s’assure d’une bonne figure vis-à-vis des électeurs justement au travers des médias, de riches médias, des célébrités, des VIPs comme des grands savant par leurs expertises, des grands acteurs par leurs prestations à l’antenne, des philosophes, des écrivains, des génies dont on ne peut se passer etc … Toutes ses choses sérieuses qu’on ne demande qu’à en rire.
    Le schizo rit , de ses propres blagues … Quand vraiment il a poussé le bouchons de la joute verbale avec les voix. Le média rit de son audience quand il a vraiment poussé le bouchon avec sa bourse et ses réclames ...

    Tant pis, nous vivons dans le chaos que nous nous sommes construit ; une guerre sans fin avec nous même ! Le schizo est malade ; la France est malade ; trop américanisée à mon goût.
    Enfin si nous ne vivons pas dans nôtre époque, d’autres s’en chargeront alors autant en profiter.
    Profiter du temps qui passe, des oiseaux qui chantent, du pigment bleuté du ciel, pour nous à Nice, et de l’espoir de voir un jour, la vie pleinement profiter de ses capacités d’espérance et de guérisons…!

    Seul le schizo ne peut rien faire ;

    Alors debout citoyens, en route vers la paix …!



JEAN

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique