logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

12/12/2017

Hangars I

Capture d’écran 2017-12-12 à 14.11.18.png

 

Hangars I



    1999, un signal émet des ondes radio de provenance inconnu. Les autorités militaires se penchent sur la question puis cachent cette émission au grand publique.
    Mais un jeune homme se synchronise sur le signal, et commence à converser. Il se rends vite compte d’un problème majeur avec son ou ses interlocuteurs car le signal est un SOS de provenance inconnu.
    Impossible de déterminer sa provenance, il forme par la suite un groupe d’étude dans son université et obtient des subventions .
    Afin d’aider ces être qu’il croit venir de l’espace, lui et son équipe construisent les éléments d’une longue série de demande sans trop savoir pourquoi mais suivent les instructions du signal émetteur .
    Discrètement, car le secret est de rigueur, il construisent un satellite afin qu’il soit propulsé en orbite ; toujours selon les instructions de l’émission.
    Ils fondent leur propre entreprise, Electro-Art et s’assurent d’une indépendance vis-à-vis de la communauté scientifique.
    Malgré cela personne ne vient prendre ce qu’ils ont conçu grâce au signal.
    2049, le signal revient en force vers le bureau de la direction d’Electro-art et demande de tout rassembler dans un lieu commun et d’utiliser le satellite pour le désintégrer ainsi que le hangars qui abrite le matériel…
    Désappointé, la direction s’exécute et le hangars tout entier disparaît.

    L’entreprise prospère ainsi que de nombreuses autres mais de nombreux conflits tourmentent la vie des homme.
    Des intérêts financiers font de ce monde un état sécuritaire et de nombreux groupes d’opposition voient le jour pour limité une technologie toujours plus envahissante et oppressante pour la vie des concitoyens .

    L’apparition des champs de force favorise l’accroissement technologique et de nombreux outils voient le jour. Comme la voiture JK2 qui , un petit habitacle et plus de carrosserie mais un champs de force conséquent pour prévenir des chocs et des collisions.
    Mais aussi, en 2249, l’arrivée du droïde ménager en série dans les foyer : un squelette d’acier, un champs de force auto générer, mapper d'un hologramme et une silhouette humaine en apparence.
    Beaucoup de ces génération de machine sont en activité et peu de citoyens en connaissent les rouages. Des machines de toutes formes ou plutôt de toutes les apparences voient le jour, hélas pour certains car même des machines militaire aux capacité surprenantes sèment la terreur dans les conflits…
    L’an 2299, les rebelles de l’opposition firent mains basse sur le satellite oublié de Electro-Art conçu 250 ans plus tôt.
    Ils réintègrent le hangars I vers son point d’origine, grâce au satellite et les groupes rebelles s’efforcent de se servir de ces anciennes technologies contre les droïdes et leurs promoteurs du champs de force afin que les tyrannies cessent.

    Mais les rebelles envoie un signal dans le passé grâce à une machine temporelle qu'ils dérobèrent, un SOS en attente pour qu’il soit perçu. Répertorier analyser et diffuser les différents matériels pour qu'il soit diffuser par des ondes qui flottent dans l’espace temps afin que quelqu’un écoute leurs demandes…
    Pour cacher au yeux des dirigeants du monde leur appartenance à l’opposition, ils font construire les outils nécessaire à leur victoire dans leur passé avant que la guerre contre les droïdes ne fasse rage.
    On reconnait un droïde humanoïde car en l’absence de lumière, il brille dans le noir, c’est un hologramme avec un champs de force muni d’un squelette d’acier, ce champs de force lui dessine une sillouhette d’humain, indétectable sauf à l'image thermique différente de celle des humains ; indestructible et ayant une grande longévité.
    Mais les rebelles pulvérisent ces armées de machines avec de simple impulsion électromagnétique de première génération et non modifié, et déjouent les secrets des grands dirigeants du futur et leur suprématie. Plus aucune machine ne fait régner la terreur et l’union rebelles dissout le conseil d’état pour former une coalition.

    Humains et droïdes, sans l’intérêt économique, peuvent vivre ensemble ; Les entreprises obéissent aux lois et les intérêts personnels passe après la vie des citoyens du monde…



JEAN

Content donnant

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique