logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

06/02/2017

Je comprends pas!!?...

DSCN2751.JPG

vente en france !!??chez le buraliste ; alors quoi "NEWS"

les fumeurs seraient ils des voyous et les voyous on s'en balance...

des cigarettes écoeurantes pour le paquet le moins cher nommées News glissées dans les paquet de gauloise blonde. Quelqu'un a-t-il une explication...? Est ce pour nous empoisonner? ou nous faire souffrir, nous faire arrêter de fumer par la force des choses?? est ce que la seita brade des cigarettes de contrebande et les mets en vente pour les quelque dernier qui achetent leur cigarettes en france chez leur buraliste...?

est ce des cigarettes anglosaxonnes ?? a quand les cigarettes empoisonnées? le prix exorbitant du paquet, le paquet anonyme, le harcelement permanent de la santé et des politique... Le tabac est un produit de non droit, dans une zone de non droit???? le tabac est il illégale ???

J'ai diminué de moitié ma consommation mais avec ces "News cigarettes" j'ai très mal a la poitrine et j'envisage d'acheter du tabac en vrac d'une autre marque mais est ce bien utile , est ce la solution sans savoir ce qui se cache derriere ce produit ... Il y a le paquet, anonyme ou universel????? dont les informations minimum n'y sont plus inscrit

qu'est ce que je fait , je vais faire mon footing je devient végétarien j'arrête de fumer et comme çà je rentre dans le MOULE??! Formaté ou la liberté n'existe plus, a cause de ce harcelement permanent contre les fumeur...

J'aimerais arrêter de fumer mais c'est mon seul passe temps et d'ordinaire cela me décontracte et cela me fait voir les journée moins longues!!!!

QUI est responsable de ces cigarettes "News"? Pourquoi les avoir insérer dans les paquet les moins cher du tabac

 

DOIT JE PASSER A LA CONTREBANDE POUR MA SANTE

JEAN, le fumeur malgré lui...

 

 

ARTICLE

 

"Tabac: Marlboro, Gitanes, Gauloises, Lucky Strike menacés d'interdiction en France



La ministre de la Santé, Marisol Touraine, veut utiliser un décret de loi, en cours d'examen au Conseil d'État, afin d'empêcher la vente de plusieurs marques de cigarettes, dont elle estime que le nom fait la promotion du tabac.

La ministre de la Santé, Marisol Touraine, veut utiliser un décret de loi, en cours d'examen au Conseil d'État, afin d'empêcher la vente de plusieurs marques de cigarette.
©20Minutes/Sipa
-A +A

C'est la nouvelle arme que pourrait utiliser Marisol Touraine pour réduire le tabagisme en France. Le pays pourrait bien dire adieu à plusieurs marques de cigarettes dès cet automne. D'après une information du journal Le Figaro révélée ce mercredi 20, Marisol Touraine souhaiterait interdire la vente de paquets de Gitanes, Gauloises, mais aussi Lucky Strike, Vogue, News, Fortuna et Marlboro Gold.
Transposée dans le Code de la santé publique, une nouvelle règle européenne prévoit que les cigarettiers n’ont pas le droit d’utiliser une imagerie et des noms qui donnent "une impression erronée quant aux caractéristiques de ce produit". Le quotidien assure ainsi que Marisol Touraine voudrait bannir des étals des buralistes les cigarettes Gauloises et Gitanes car elles renvoient à "la féminité", Vogue et News qui sont "des symboles de jeunesse et vie sociale", tandis que Lucky Strike, Fortuna et Marlboro Gold, sont liées à la "chance" et au "succès".
Les patrons des quatre principaux industriels (Seita, Philip Morris, British American Tobacco et JTI) ont écrit le 8 juillet au premier ministre, Manuel Valls. "Au regard de la gravité et de l'urgence de la situation", ils lui réclament un rendez-vous sur le sujet. Malgré tout, "ces cigarettes pourraient continuer à être commercialisées mais sous une autre appellation" précise Europe 1.
Les buralistes risquent de ne pas voir d'un très bon œil cette nouvelle mesure. Ils sont déjà mécontents de l'arrivée des paquets neutres, sans logo ni couleur distinctive."
 

___________________________________________________________________________________________

CES CIGARETTES "NEWS" SONT DES STOCKS QUI DOIVENT ETRE ECOULES RAPIDEMENT EN VU DE LA PROCHAINE LOI DU GOUVERNEMENT. C EST POUR çà que dans mon paquet de "GAULOISES", IL Y A DES CIGARETTES "NEWS" ; les consommateur finissent les stocks quelque soit les moyens utilisés . Remarquez qu'entre la seita et le gouvernement c'est une guerre de lois et d'opinions dont les plus malchanceux sont les consommateurs , tout en bas de l'échelle sociale

 

AIMER FUMER C EST MAL ET ils savent nous harceler pour cela !!

 

pour fumer : ne commencez pas ! JEAN

12:11 Publié dans Blog, Perso, Photographie, Réflexion |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique