logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

31/01/2017

La Perle au Pied

La Perle au Pied

les fêtes de fin d’année approche à grand pas. Déjà , la crèche est installée et le sapin dressé. C’est l’occasion ou jamais pour Françoise et Nathan d’aller commander des huitres au super marché. Mais hélas, il y a rupture de stock. Tout le monde veut des huitre pour Noël. Ils décide d’aller directement voir un pêcheur et sa pêche pour lui acheter au moins quatre canettes d’huitres. Deux canette dans le coffre de la voiture et deux sur le siège arrière mais une maladresse est si vite arrivée et Françoise se reçoit une canette sur le pied en rangeant le précieux chargement. Elle souffre le martyr mais Nathan son mari, la rassure en lui faisant miroiter ce délicieux plat d’huitre qu’ils vont avoir. Le coffre fermé, prêt à rentrer à la maison quand soudainement la vitre arrière de la voiture est brisée ; un ogre se saisit d’une canette qu’il va partager avec sa belle mais la peur a fait sursauté Françoise qui s’est encore cognée le pied sous le tableau de bord. Lorsqu’ils entendent «Bon cailloux, bon cailloux» de l’ogre derrière eux, le couple prend la poudre d’escampette et c’est à toute vitesse qu’ils quitte le port. Françoise, malgré la douleur au pied indique à son mari un raccourci pour rentrer. Tout va bien la cargaison est toujours là. Nathan s’arrête à un feu rouge. Etrange ce feu rouge se disent-ils , il aurait déjà dû passer au vert quand encore, une mobylette vient s’encastrer à l’arrière de la voiture; un paysan ivre qui n’avait pas de frein. Excédé par leur mésaventure, Nathan sort pour constater les dégâts alors que Françoise s’est encore cogné le pied ; toujours le même. Le paysan retrouve ses esprits et commence un scandale alors que la police arrive. Celle-ci et le paysan déclare le feu rouge  non-opérationnel , détraqué ; qu’il suffit de lui taper dessus pour qu’il passe au vert. Tout ceux qui connaissent ce raccourci le savent excepté Françoise et Nathan … La voiture dans un piteux état comme le pied de Françoise mais la dégustation d’huitre au moment du repas calme les esprits et n’empêche pas la féerie de Noël …

JEAN

IMG_0412.jpg

index.aspx.jpeg

 

14:31 Publié dans Humour, Nouvelle, Récit, Texte |  Imprimer

Vision du 28/01/2017

Je ne peux pas vous montrer la vision d'hier car il s'agissait d'une page manuscrite dont je n'ai pas eu le temps de lire le texte qui était écrit mais ce texte était écrit en trois couleur : le bleu, le rouge et le vert. Il n'y avait pas de noir mais comme je vous le disait je n'ai pas eu le temps de lire ce qui était écrit cependant, j'ai pu disserner que les différents mots ou groupe de mots en couleurs  était éparpillé sur cette page.

 

étonnant non

 Imaginons que les esprits soient connecté dans leur subconscient ou leur inconscient et que l'on puisse transmettre des informations, donc j'aurais, avec cette vision, cette apparition reçu un fax spirituel. C'est la première fois qu'une vision est une page avec un texte manuscrit, et en couleur! M'était-il destiné? Non j'aurais eu le temps d'en lire les grandes lignes et, au lieu de voix, me faire une idée de la nature du message. Mais alors cette vision est partie au oubliette ou alors quelqu'un quelque part en a prit conscience? était-ce important? Une mise en garde ou alors un document précieux car de provenance indéterminée? Ou tout simplement une blague...? Qui pourrait en être l'auteur? Un esprit!!?? Ou Dieu... Le conscient inconscient dans lequel j'ai eu cette vision, au repos pendant la sieste, n'est surement pas un hasard ni une tourmente .... Pourquoi moi ??! je ne saurais peut-être jamais, encore une énigme non résolue! Ne serais-je qu'un intermédiaire et le message une diffusion, comme une hallucination collective ...? Existe-t-il une technologie évoluée, en place, à qui le message n'aurait pas échappé, et peut-être est-il imprimé sur une vraie page, sur un bureau, celui d'un chef qui prit au sérieux ce type de transfert et le contenu pour une analyse poussée?! Je propose dans ce cas une analyse graphologique pour en savoir plus ...C'est de l'ordre de l'impossible mais je crois en l'impossible et bien-sûr je crois en la bienveillance des Cieux. Etait-ce un message des Cieux? me concernant ?... ou d'une importance cruciale? Tant d'interrogation me laisse perplexe, mais ne me détournera pas de mon chemin...

JEAN

11:39 Publié dans Apparition, Récit, Texte, Vision |  Imprimer

25/01/2017

Les Cendres d’un Roi

Les Cendres d’un Roi

Hoshi Doshi, l’étoile dominante du monde d’Akharr, fournit lumière et abondance. L’étoile verte la plus méconnue des conquérants des mondes parallèle. Unique, elle se trouve seulement dans la dimension centrale des univers connus.
    Sa lumière confère, à ceux qui la voient, de puissants pouvoirs que l’on ne trouve pas dans les autres univers.
    Le grand tesserract, flux perpétuel qui régit ce lieu de vie sur le néant , abrite l’ensemble des univers et donc une infinité de galaxies. Doshi et son monde sont convoité car  la rumeur court et le roi Akharr , sage parmi les sages n’a pas d’autre choix que de mettre en garde ses sujets.

    La paix de ce monde est menacé lorsque’ une galaxie voisine transperce et pénètre au centre du tesserract, centre des univers. Les gardiens meurent les uns après les autres attaqués par un empire céleste malfaisant et dévastateur.

    Le monde d’Akharr est menacé, envahit et la paix, qui régnait jusqu’alors, brisée. Peuple de sage aux très grandes capacités, le monde d’Akharr préfère la discussion à la guerre mais très vite, l’envahisseur déporte ses habitants, les isolants de leurs précieuse lumière verte et s’installe pour créer des légions entière de combattants à la conquête de monde riches.
    Toute résistance était vaine alors le roi formula une requête aupré des assaillants : Que le peuple d’Akharr reste en vie et en sécurité.  La demande fut accepté mais les envahisseurs ignoraient certaine choses à propos de ce monde. Une gigantesque bataille fut fuir les derniers sujets du roi qui resta seul prisonnier ; Le roi parla longuement à Hoshi Doshi, son étoile.
        De nombreuses légions prirent le chemin de l’aventure et de la conquête spatiale . Tout reposait sur la lumière et soudainement le roi, immortel parmi les immortels, se consuma, l’étoile dominante devint minuscule laissant l’empire céleste dans l’obscurité, le tesseract déplaça cette dimension et il y eu un nouveau centre du flux perpétuel.
    
    Quant au roi, il se sacrifia pour ne pas laisser entre de mauvaises mains de terrifiantes armes destructrices, ne laissant que ses cendres dans une cellule d’une prisons réfugiant dans son étoile qui accourut afin de recueillir son esprit.

    L’abondance de Doshi n’était plus mais le peuple d’Akharr, confiant, savait son roi en sécurité au coeur de l’étoile.
    Ce monde n’existe plus mais ses habitants se souviennent et, de temps en temps, leur roi leurs rend une petite visite à la nuit tombé. Ce monde prospère se doit, à son tour, de conquérir les univers afin de fair connaître leur sagesse et leur savoir.
    Puisse la magie du roi tomber entre de bonnes mains …

JEAN

14:53 Publié dans Nouvelle, Récit, Texte |  Imprimer

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique