logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

31/01/2017

Vision du 28/01/2017

Je ne peux pas vous montrer la vision d'hier car il s'agissait d'une page manuscrite dont je n'ai pas eu le temps de lire le texte qui était écrit mais ce texte était écrit en trois couleur : le bleu, le rouge et le vert. Il n'y avait pas de noir mais comme je vous le disait je n'ai pas eu le temps de lire ce qui était écrit cependant, j'ai pu disserner que les différents mots ou groupe de mots en couleurs  était éparpillé sur cette page.

 

étonnant non

 Imaginons que les esprits soient connecté dans leur subconscient ou leur inconscient et que l'on puisse transmettre des informations, donc j'aurais, avec cette vision, cette apparition reçu un fax spirituel. C'est la première fois qu'une vision est une page avec un texte manuscrit, et en couleur! M'était-il destiné? Non j'aurais eu le temps d'en lire les grandes lignes et, au lieu de voix, me faire une idée de la nature du message. Mais alors cette vision est partie au oubliette ou alors quelqu'un quelque part en a prit conscience? était-ce important? Une mise en garde ou alors un document précieux car de provenance indéterminée? Ou tout simplement une blague...? Qui pourrait en être l'auteur? Un esprit!!?? Ou Dieu... Le conscient inconscient dans lequel j'ai eu cette vision, au repos pendant la sieste, n'est surement pas un hasard ni une tourmente .... Pourquoi moi ??! je ne saurais peut-être jamais, encore une énigme non résolue! Ne serais-je qu'un intermédiaire et le message une diffusion, comme une hallucination collective ...? Existe-t-il une technologie évoluée, en place, à qui le message n'aurait pas échappé, et peut-être est-il imprimé sur une vraie page, sur un bureau, celui d'un chef qui prit au sérieux ce type de transfert et le contenu pour une analyse poussée?! Je propose dans ce cas une analyse graphologique pour en savoir plus ...C'est de l'ordre de l'impossible mais je crois en l'impossible et bien-sûr je crois en la bienveillance des Cieux. Etait-ce un message des Cieux? me concernant ?... ou d'une importance cruciale? Tant d'interrogation me laisse perplexe, mais ne me détournera pas de mon chemin...

JEAN

Commentaires

Bonjour, mais voir en couleurs, n'est ce pas, bien? les couleurs sont la vie, parfois la joie, qu'importe les mots finalement, bon dimanche !

Écrit par : Lady Catherine | 29/01/2017

Bonjour, elle est belle cette image, que vous ne seriez qu'un intermédiaire, et puis qui dit que cette page ne va pas revenir, et ce même avec une suite ? moi je rêve bien de livres complets, toujours anciens, et pafois d'autres époques, après, c'est comme si les personnages sortent du livre, et font le rêve, mes rêves sont en couleurS, souvent comme un feuilleton, la nuit d'après il y a la suite, et forcément j'en suis toujours l'héroïne, la plus belle, celle entourée d'amoureux, qui réussit des tas de choses dans sa vie, qui est millionnaire pour faire le bien autour d'elle ... avec des tas de sourires et même des rires. Dans ces rêves je suis aussi comme une fée, tous guérissent, tous réussissent, tous sont heureux, mais moi, j'ai lu tyrop de livres depuis "la bibliothèque rose" celle des petites filles, une fois qu'il n'y a pu eu assez de livres à lire, j'ai "attaquée" celle de mes parents, livres, lourds, compliqués, non adaptés pour mon âge, donc j'ai lu très tôt des grands classiques sans tout comprendre, bien que ... vous, vous avez une très belle écriture, et si en plus elle "devient couleurS" c'est comme un dessin, vos dessins, vos peintures : super !

Écrit par : Lady Catherine | 31/01/2017

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique