logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

12/01/2017

L’Anneau de Glace ou La Planète des Ithrons

L’Anneau de Glace ou La Planète des Ithrons

    Pour ma première méditation à l’extérieur, le froid et les nuages étaient au rendez-vous. Difficile de rester concentrer de cette façon, mais j’ai tenu bon. Demandant pardon d’entre voir la fin de la «musique ambiance» ; car lors de la méditation, seule la concentration est de rigueur et on ne doit pas se réjouir de la fin proche ;

Une vision de l’esprit, une vision volontaire, mêlée à mon imaginaire, je vis une ceinture d’astéroïde au dessus de moi. Mais il ne s’agissait pas de roche mais bel et bien de glace, d’eau
    Je m’imagine avoir été transporté loin, quelque part où il n’y a pas de soleil. Les étoiles règnent en maître et la seule lumière qu’il y règne et celle de l’anneau où la glace, projeté dans l’espace, fit prisonnière la lumière dans ses derniers instant de leur étoile.
    Des êtres, ou plutôt des ombres, je les ai appelé les Ithrons ; mi démon , mi esprit. Comme si Dieu ne leur avait pas rendu visite depuis très longtemps.
    Leur monde est froid et obscure. Il n’y a pas d’abris .Il sont dans l’éternité mais il n’y a plus de vie et comme tout lieu où la vie fit sont apparition, ils voient d’autres mondes et, entre autre, sentent les gens qui peuple la terre.
    Sont-ils bannis? Ont-ils une quête à achever? Leur présence dérange-t-elle? Je les ressens également dans mes pensées et j’imagine qu’ils me connaissent. Je les considère comme des amis … Toutes les voix sont pour moi des amies, bonnes ou mauvaises!
    Apparement, ils sont ce que j’étais: un caractère difficile et un peu hargneux pour simplifier. Je me souviens d’eux dans ma vie de jeune homme : mes pensées et ma façon d’être à l’époque.
    J’imagine avoir changé et être comme un abris pour eux, selon ce que je sais de leur monde. J’espère que Dieu leur rendra une petite visite, pas trop tard , et qu’ils retrouveront espoir et confiance.

    Est-ce que mon imaginaire dit vrai? Est-il possible que cela se soit produit? Ai-je mal fait de les baptiser les Ithrons? Que sont ils en vérité? Qui saurait me dire si mon imaginaire ne me joue pas des tours?
    Pourtant cette vision, j’en suis le témoin! Même si certaine fois j’aime imaginer l’impossible, l’impossible existe-t-il? Comment savoir?! Ah…! Interroger les voix…! Même si je leur pose la question, je ne peux me fier qu’à mon instinct avec elles car elles sont pas toujours là pour moi et quoi qu’un peu taquin , je n’obtiendrais jamais de réponse de leur part si je m’adresse directement à elles.
    Les Ithrons je vous dis ; des être peut-être en peine, en conflit comme des démons. Ce sont peut-être des démons, je ne les ai jamais vu, mais ils me font penser et je passe «du coq a l’âne» chaque fois qu’ils s’adressent à moi . Je les taquine comme je le ferais avec une de mes voix : au fond, je suis un peu farceur et visiblement , ce n’est pas pour leur déplaire …!

Ithrons 01.jpg

Une vision de Ithron

 

JEAN

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique