logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

15/01/2019

Le Sentiment, la boite à pensées

Le Sentiment, la boite à pensées

    Le sentiment, avoir un sentiment, pour quelqu’un des sentiments, la pensée est très largement sollicité. Le sentiment est une boite à pensée mais pour moi, en tant que schizo, je ressent le sentiment, dans certains cas, comme une provocation, une amertume.
    Un sentiment qui se trouve général, il s’agit de sentiments, des sentiment interconnecté ou une structure d’idées convergentes, plusieurs combinaison dite de structure qui forme une approche de l’ambiance de l’instant présent.
    Tout comme une musique peut vous faire vibrer, vous enthousiasmer, un sentiment tel que je le perçois peut me faire trembler, orienter mes pensées de conclusions, de mes analyses. Rien ni personne n’interfère cependant comme un gouffre, la pensée, une pensée très ou trop profonde m’envahit et submerge l’ensemble de mon état général.
    Il m’est arrivé de sentir l’ombre lorsque j’écoutais une musique parlant d’amour. C’était un sentiment justicier qui se voulait d’équilibrage mental. Contrairement à l’émotion le sentiment peut être pluriel et façonner un état d’esprit, influencer ma conscience.
    Il n’est jamais présent par hasard et s’accompagne toujours d’un mauvais esprit ; il est une conséquence mais de mes esprits du jour quelque soit leurs pensées, un esprit fort est venu défaire ce que j’avais fait, est venu détruire ma création, s’est défendu de faire valoir son pouvoir sur le mien, au plus profond de mon inconscient.
    Alors comme un mal-être, cette combinaison connecté de sentiment que je perçois ne sont autre qu’une possession où le mentale bifurque une connaissance pour en visualiser une autre que j’imagine extérieur, hors de mes esprits, hors de ma conscience … une attaque !!
    La lutte de la vie avec ce que j’ai vécu et entendue comme analyse est un combats de tous les jours, sans trêves, sans pitié, sans merci, sans prisonnier.
    Elle ne s’arrêtera qu’avec moi … au trépas ! Même si ma créativité peut paraitre bonne, la destruction n’est jamais loin.
    Isolé et poussé à l’extrême dans mes retranchements ; j’ai eu un aperçu de mes capacités. La grande rencontre se fera au hasard et ce qui est sûr c’est qu’il y aura un vainqueur et un vaincu … sous l’oeil de Dieu et des anges.

    Lâche ! … Moi ?? parce que je refuse cette société et ses dangers ?? C’est un sentiment qu’ils partagent et qu’il maintiennent, qui les encourage à toujours plus vers l’état de mal-être de leurs victimes …
    Il savent où me trouver !! Ne serait-ce que çà !! Tout comme des dealers certains esprits mauvais arrivent à influencer des hommes sans conscience pour leur faire perpétrer le mal.
    Des dealers de «diableries» cela peut paraitre invraisemblable mais ceci est la description de l’exacte vérité que je perçois et dont je témoigne … ils croient que j’ai des sentiments pour eux, peut-être ?! Et de leur infini résultante de calculs, la réciprocité s’imposait. Ils ont peur …! Peur de moi !!! Au diable les calculs de chances, faites donc place au hasard !

JEAN

08/01/2019

Synthétisez, mon commandant

Synthétisez, mon commandant

    Synthétisez, mon commandant, synthétisez ma psyché, aux travers de machines, aux travers d’outils. De la simple impulsion jusqu’à toutes les salves que je me permets !… Sont-elles ??
    Pourquoi je fais tant d’interférence dans mes appareils ? Pourquoi, si vous synthétisez cette virtualité dite imperceptible, vous aurez les outils, les atouts nécessaire à une nouvelle ère et cela suscitera des vocations !!
    L’esprit est un mystère pour nous, mais avec vos robots de «rétro-copies» holographique, vous observez tout ce que je fais … enfin je crois, j’en mettrais ma main au feu !…
    Il vous faut une mémoire télé-métrique afin de pouvoir consulter et analyser des zones tampons, des zones temporelles afin d’y repérer les piques de puissance que font les esprits !
    Je m’en souviens mais la psyché dépend de nombreux facteurs et seules des analyses spectrales en parallèle et en comparaison avec la nature des schémas spectraux connues, vous serez à même de produire un amplificateur, une aide aux petites cervelles, pour développer … et résoudre bien des problèmes.
    Pour l’imagerie et surtout la rétro-copie de l’aura, les percées sur la nature humaine seront plus qu’évidentes. Certes, j’ai un imaginaire très grand mais n’importe qui peut, s’il le veut !!
    Le développement jusqu’à la preuve d’une réelle évolution de l’individu, sachant que l’esprit renferme bien des secrets, bien des mystères, bien des solutions …civils et militaires, commandant !!
    La mise en parallèle, la comparaison spectrales en rapport avec ce que j’imagine le tableau périodique des éléments plus étendue, pour une assimilation des phénomènes !…
    Biens des esprits sont venus dans ma conscience ; vous ne pouvez pas y être indifférent ; Bien-sûr, j’ignore comment est leur structure mais la fortification de la psyché individuelle chez l’homme ... par, peut-être, amplification synthétique ou exception.
    Jusqu’à ce que l’humain n’est plus besoin d’outils, où sa force mentale lui procurerait tout ce dont il aurait besoin … et se contenterait du stricte nécessaire à sa survie et à son programme d’études.
    Mon commandant, je sais que vous avez de nombreux outils à votre disposition, j’en mettrais ma main au feu, il faut une base de données quant aux faculté de l’esprit sur l’homme. Etablir un exercice d’assimilation, de maîtrise du mentale humain par des schémas théorique, pratique, d’observation ; les similitudes comparatives entre le dit phénomène spectrale synthétique et une version humaine mentale.
    Ce ne sont que les prémices d’une source intarissable de facultés futures qui seront les fondamentaux d’une évolution prouvée de l’homme.
    Pour vous, pour moi, pour tous ceux qui auraient une onc de chance de voir ou d’espérer évoluer de grandes choses.
    Peut-être je suis dans l’erreur en vous demandant cela mais vous comblerez de joie nombre de personnes, hommes, femmes, enfants et grands enfants comme moi …

JEAN

05/01/2019

La Prison à Esprit

La Prison à Esprit

    Il doit exister, il doit y avoir des prisons à esprit. Les ténèbres, les enfers sont un monde prison, mais bon nombre de mauvais esprits s’en échappent et viennent hanter les vivants. Par des suggestions, leurs malfaisances se font imperceptible sauf dans la nature du sentiments de l’hôte.
    Chaque corps, corps humain, vivant peut être de par son inconscient une prison à esprit. Mais personne n’est parfait, et ce qui s’avère une action par prudence se révèle une catastrophe.
    Personne n’est à l’abri d’une pensée malveillante d’un esprit sombre. Diables et démons rodent sur les chemins des consciences, n’importe qui peut faire germer la graine du mal dans son coeur, sans s’en apercevoir, sans s’en rendre compte.
    Comme moi, des personnes seules et isolées peuvent être la cible de ce phénomène obscure. Obscure au sens où de petits sentiments contraires, qui s’opposent, font la balance entre pour et contre, et s’imposent comme un sentiment.
    Ces petites pensées, infimes, proviennent d’un esprit qui n’a aucune humanité et qui tente de se réincarner chez les vivants.
    Nous sommes, chacun, chacune, des prisons à esprit, de par notre conscience mais par le courant de pensées qui sont susceptible de nous atteindre et où l’esprit espère voir sa conscience en nous.
    Seule notre expérience et notre libre arbitre, des pensées profondes, peuvent nous faire prendre conscience du mal qui rode, pour les personnes seules, mais entre amis, en famille, les petits sursauts de mal être peuvent être vite maitriser.
    L’union fait la force et ce genre de phénomène ne s’applique que dans certaines exceptions plutôt rare… que l’on retrouve dans les médias, la plupart du temps.
    Être solidaire  les uns des autres et prévenir le joug d’une tyrannie montante chez les fragiles ou isolé fera obstacle aux esprits malveillants.

JEAN

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique